je dois vous laisser, je reviendrai après dîner mais je suis toute retournée, je pleure toutes les larmes de mon corps tellement ... quelle sensibilité !
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
duboscq a écrit :on va dire que oui même si je n'ai pas trouvé les mots de l'ATEV
Tu avais essayé "trente et un octobre" ?
Oui Laurence pour la saint Quentin, le 31 octobre !
Avec du retard, désolée , mais les jours rallongent dit-on, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à y faire rentrer tout ce que je devrais accomplir !
sioux a écrit :C'est NET parce CHE -MIN MISE VALET NU
Bonjour tout le monde et bon ap'
Non, ce n'est pas net mais ta piste est plus que bonne et je te l'accorde (je sors dans deux minutes ) car :
Che mise
che valet
che net
che nu
mais pas che main
Dernière modification par ducale78 le mar. 27 mars 2012 13:38, modifié 1 fois.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Défini mot : volatile issu de l'agrément de son géniteur
ATEV 1215
il y a Koool sur le forum et il y a foule sur le quorum ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins