on fait ce qu'on peut avec BarbsKrapo a écrit :Pipelettes ? MDR !![]()
Va falloir changer le titre de ce fil !
barbs a écrit :Pas dégun pour pipeletter ce soir?
ou ils sont pas entre rentrésbarbs a écrit :![]()
Il doit faire beau en Alsace,ils sont tous sortis!
yapersone a écrit :barbs a écrit :Pas dégun pour pipeletter ce soir?
papatouriste a écrit :ou ils sont pas entre rentrésbarbs a écrit :![]()
Il doit faire beau en Alsace,ils sont tous sortis!
ou alors tu surveilles pour prévenir quand on arrivebarbs a écrit :yapersone a écrit :barbs a écrit :Pas dégun pour pipeletter ce soir?
T'es veilleur de nuit en Alsace toi?
ça m'est arrivé y'a pas longtemps, je suis parti aprés le boulot chercher deux cistes, j'ai fini en mode hibou à la frontale le long des falaisesbarbs a écrit :papatouriste a écrit :ou ils sont pas entre rentrésbarbs a écrit :![]()
Il doit faire beau en Alsace,ils sont tous sortis!Mode hibou?
C'est Krapo qui l'a embauché !papatouriste a écrit :ou alors tu surveilles pour prévenir quand on arrivebarbs a écrit :yapersone a écrit :barbs a écrit :Pas dégun pour pipeletter ce soir?
tu crois qu'on est surveillé quand on vient icibarbs a écrit :C'est Krapo qui l'a embauché !papatouriste a écrit :ou alors tu surveilles pour prévenir quand on arrivebarbs a écrit :yapersone a écrit :barbs a écrit :Pas dégun pour pipeletter ce soir?
papatouriste a écrit :tu crois qu'on est surveillé quand on vient icibarbs a écrit :C'est Krapo qui l'a embauché !papatouriste a écrit :ou alors tu surveilles pour prévenir quand on arrivebarbs a écrit :yapersone a écrit :barbs a écrit :Pas dégun pour pipeletter ce soir?
L'Alsace, Terre d'asile ! ... Normal avec dessioux a écrit :Heureusement que les plus pipelins d'Alsace sont les estrangers !