Cistes de Jrvhal (42)

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Cistes de Jrvhal (42)

Message par jrvhal »

Amis "estois" bonjour. :smack:
Bref séjour sous le charme dans le forez et visite du circuit ICI et suivantes ainsi que Label bleu pour des SAV éventuels...Tout était en place, je n'ai rien changé et j 'ai lu quelques carnets tout de même avant de recacher...merci de vos gentils mots et du soin que vous avez tous mis à bien recacher les cistes.
Pour la ciste proche du monument (indice) celle qui nest pas positionnée sur le circuit, elle se trouve toujours bien enfouie au pied du poteau en ciment du chemin qui ramène vers le village.J'ai modifié l'énigme,certains n'étant surement pas passé loin n'ont pas signé le carnet!
A bientot dans votre belle région, j'y ai trouvé une jasserie gite de toute beauté et toute proche des pistes de ski :D ....mais j'ai vu passer la dernière Brioche Rouge de Moingt sous mon nez....plein de raison pour revenir B) d'autant que pas de recherche de cistes cette fois :'( ce n'était vraiment qu'une étape SAV vite fait sur le chemin de retour vers mon grand Ouest :bigou: !!!
A bientot "spe_pasfrevin"
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »