La petite série dans la série

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
carthier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 09:31
Contact :

La petite série dans la série

Message par carthier »

Bonjour à tous, pour des raisons de travaux (qui tombent bien mal :angry: ) ''La petite série dans la série'' est provisoirement déclarée en ''Aurait disparue'' :sad:
Nous allons suivre, de très près, l'évolution de ces réaffections et dès qu'il sera possible d'accéder à nouveau au site, nous vous tiendrons informés. <_< Si un cisteur se rend compte avant nous de la fin des travaux, merci de nous informer.
Désolés de ce contre temps, nous étions contents de pouvoir vous faire découvrir cette partie encore inexplorée du public :( Mais ce n'est que partie remise !!! B)
A bientôt et bonne chasse à tous "spe_pasfrevin"
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: La petite série dans la série

Message par platdetain »

Merci de ne pas l'avoir déclarée "disparue" ... Ca m'a permis de faire mes échanges ;)
J'y étais à 7 h ce matin et je suis passé malgré les panneaux et avant les bûcherons :whistle:
( Je ne le recommande pas aux autres ... surtout si vous avez des enfants ! Des troncs énormes coupés qui ne sont pas complètement tombés et reposent contre les arbres encore debout :sad: ... ) En passant par l'entrée principale, en revanche, aucun danger .
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
carthier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 09:31
Contact :

Re: La petite série dans la série

Message par carthier »

platdetain a écrit :Merci de ne pas l'avoir déclarée "disparue" ... Ça m'a permis de faire mes échanges ;)
J'y étais à 7 h ce matin et je suis passé malgré les panneaux et avant les bûcherons :whistle:
( Je ne le recommande pas aux autres ... surtout si vous avez des enfants ! Des troncs énormes coupés qui ne sont pas complètement tombés et reposent contre les arbres encore debout :sad: ... ) En passant par l'entrée principale, en revanche, aucun danger .
C'est bien de l'avoir réussie, mais pour tous les autres je dirai (comme Platdetain le dit lui même) :
Ce n'est pas un exemple à suivre, si on a prévenu, c'est que l'on a été averti d'un réel danger, et pour le respect et la survie de cette série, il vaut mieux attendre la fin des travaux. Donc, nous redemandons et recommandons d'être patient, cela pour la sécurité de tous (même si on peut passer par l'entrée principale) et le respect du jeu. Si une autre validation arrive sur cette série, nous la déclarerons disparue, nous espérons pouvoir avoir confiance en nos amis cisteurs pour respecter cette prévention, pour cela nous laissons les choses en l'état.
Merci de votre compréhension et nous vous tiendrons informés sur l'avancement des travaux.
Amitiés les Carthier
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
Avatar de l’utilisateur
carthier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 09:31
Contact :

Re: La petite série dans la série

Message par carthier »

R. Daneel a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec la position des Carthier. A leur place je déclarerais même la série disparue dès maintenant et jusqu'à la fin des travaux pour dissuader les téméraires et je réactiverais la série une fois le bûcheronnage terminé... Mais ce n'est que mon avis :rolleyes:
Avis accepté B)
Bonne journée à tous "spe_pasfrevin"
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: La petite série dans la série

Message par cobac10 »

Bonsoir,

Voilà ce que que j'ai pu voir sur la barrière lors de ma tentative du vendredi 3 mars 2012
Image

Le message semble clair.....
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Répondre

Revenir à « Bretagne »