mamafrau a écrit :Alors c'est la question où qui est importante ? Ou quand ?
Et "tout ce temps à t'aimer" est-il bien le laps de temps entre le 8/8/39 et le 20/06/40 ? Est-ce ce temps qui nous donne la solution ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Et "tout ce temps à t'aimer" est-il bien le laps de temps entre le 8/8/39 et le 20/06/40 ? Est-ce ce temps qui nous donne la solution ?
10 mois, soit une grossesse et un peu plus d'un mois ?vaco6 a écrit :ah !!! voilà une bonne idée !!!
euh.... j'suis pas au courant, si c'est ça !mamafrau a écrit :10 mois, soit une grossesse et un peu plus d'un mois ?vaco6 a écrit :ah !!! voilà une bonne idée !!!
euh.... j'suis pas au courant, si c'est ça !mamafrau a écrit :10 mois, soit une grossesse et un peu plus d'un mois ?vaco6 a écrit :ah !!! voilà une bonne idée !!!
Non....mamafrau a écrit :Cette période était appelée "la drôle de guerre". Intéressant ?
archeo a écrit :est ce que desplats deteint ?
vaco6 a écrit :Si ça continue, je fais filer au lit....
Alors, la pause méridienne vous a-t-elle été profitable ?Damvero a écrit :On annonce du beau temps demain : les Damvero risquent de faire une pause déjeuner volante.(on sait : c'n'est pas trop tôt !
)
Je n'aurais de toute manière jamais deviné que ce lieutenant allait mourir en 2040la mort du lieutenant Desplats, le 20 juin 2040, épisode héroïque et local des cadets de Saumur.
Quand on disait qu'ils buvaient trop, les Vaco6.Je n'aurais de toute manière jamais deviné que ce lieutenant allait mourir en 2040 ;)Thierry (alias LF)
Va y avoir une deuxième guerre mondiale en 2039 ???Damvero a écrit :Quand on disait qu'ils buvaient trop, les Vaco6.Je n'aurais de toute manière jamais deviné que ce lieutenant allait mourir en 2040 ;)Thierry (alias LF)
On ne peut pas faire plus rapide : dans la minute !!!vaco6 a écrit :Bon... ça vient ?![]()
Il était temps, j'ai failli attendre !!!Damvero a écrit :On ne peut pas faire plus rapide : dans la minute !!!vaco6 a écrit :Bon... ça vient ?![]()