Moi ça me va pour demain soir (pas trop tard)
Si Bob est sur place, il peut p'tet s'occuper de la réservation ?
Sinon, mercredi, je peux aussi vous rejoindre si vous faites une balade (même si j'l'ai déjà faite), soit à Erquy (comme ça, on pourra avec l'accord de bob, réactiver une de ses cistes), soit les templiers...
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
j'ai téléphoné il peuvent tenir 8 voir plus, et ils ont une terrasse couverte
il faut leur confirmer avec nombre avant demain midi
quelqu'un peut s'en charger car je suis en nomade aujourd'hui
hors ce propos, si des rennais sont partant ce soir pour "le goût des hôtes" ou "l'horloge" ou le chinois prêt de la ciste "dans le planning de cendrillon" je suis partant
Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?
afad35 a écrit :Hello,
Je vous confirme au plus vite si je peux venir demain soir... j'ai un problème de panne de chauffage donc ca va dépendre de où je dors
Désole Bob, pas dispo ce soir
bonne soirée
Afad
Je peux te prêter qques couvertures ms il ne fait pas vraiment froid ce soir
Afad j espere que ton pb de chauffage se resoudra vite ! nous voici au gite avec une seule connexion par cable ethernet. j ecris depuis mon tel. A suivre !
Connexion par ethernet confirmée ! On ne peut connecter qu'un ordi à la fois, mais au moins, on n'est pas coupé du monde !...
Pour nous, c'est ok pour demain et pour la crêperie proposée par Bob.
Donc 6 personnes certaines à cette heure + 1 option pour Afad. D'autres volontaires ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
afad35 a écrit :Hello, donc ca va dépendre de où je dors
bonne soirée
Afad
Bah d'habitude tu dors pas dans un lit ??
bob d artois a écrit :Va avoir de l échouage
Pas de problème, je maitrise le sujet !!
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
j'ai téléphoné il peuvent tenir 8 voir plus, et ils ont une terrasse couverte
il faut leur confirmer avec nombre avant demain midi
quelqu'un peut s'en charger car je suis en nomade aujourd'hui
Je téléphone demain matin pour réserver Avis aux retardataires : Manifestez-vous avant 11h (Après, je risque d'être de sortie...en pays de Saint Malo )
Bien rentrée aussi.
Merci pour cette bonne soirée.
J'ajoute (tardivement ou précocement, à votre choix) mes remerciements à ceux de Sioux, pour votre présence chaleureuse et enthousiaste à cette soirée bien sympa. Voilà un début de vacances qui augure agréablement de la suite ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
sioux a écrit :Le KOI il est toujours en vacances ?
Bah le K.O.I., il est rentré..........dimanche soir...........
Étant privé d'internet toute la semaine ( à part une incursion furtive dans un MAcDo pour quelques échanges ), il n'a pu être au courant de ce repas
Quand au téléphone, c'est bien connu, ç'est surtout quand quelqu'un ne trouve pas une boite sur le terrain qu'on l'entend sonner
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah
Membrepermanentde la DingoTeam !!! - Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!