carte oecuménique, valable pour toutes les religionsL_Aimetier a écrit :
ce serait pas mal que le lien soit indiqué sur la liste des catocistes

carte oecuménique, valable pour toutes les religionsL_Aimetier a écrit :
ce serait pas mal que le lien soit indiqué sur la liste des catocistes
Coolnanougat a écrit :Et voilà qu'est née la petite dernière
pour ceux qui s'aventurent hors de nos frontières.
http://cartographiemonde.alwaysdata.net/index.php
Bon(s) voyage(s)
nanougat
Un grand BRAVOmicrob a écrit :Sous la houlette d' Arthur, la région Midi-Pyrénées adopte la cartociste "made in Gadjo"![]()
Une première série de 4 départements est déjà disponible :
La deuxième série arrive très prochainement !
Bravo aux deux "réalisateurs"
Merci quand même à Arthur pour son énorme travail, qui à mon avis n'est pas que de la recopie des anciens fichiers... (sinon les cartos du MidiPy seraient déjà toutes en ligne, non ?)yogo a écrit :Rendons à Cesar ce qui appartient à César...
On peut supposer que la base de donnée était celle des cartocistes gérées par Cachou & Co, que certains avaient copiés. C'est gadjo qui a mis en page ces nouvelles versions accessibles pour tous.
Donc Merci à Gadjo pour la technique, à Arthur nouveau Cartocisteur pour la mise à jour régulière mais aussi à Cachou & Co pour tout le travail fourni précedement qui était![]()
Yogo diplomate, militant pour la grande réconciliation![]()
Lorsque nous avons fait les cartocistes de Franche-Comté, nous n'avions rien gardé sous le coude, mais tout donné directement à gadjo qui a mis en forme et les a rendu accessibles à tous.yogo a écrit :A priori le même découpage pour les 4 cartocistes et une même erreur que dans le carto d'origine pour l'Aveyron.![]()
![]()
Ce n'est pas une critique au contraire je trouve çà génialmais la vérité serait plus juste... !
Voilà qui est fort étrange !yogo a écrit :une même erreur que dans le carto d'origine pour l'Aveyron.![]()
![]()
J'ai également mais tu peux aussi me l'envoyer. Je prendrai la plus belleEustache a écrit :La Suisse, je l'ai en réserve du même style que la France, si ça te va... je te l'envoie ce soir.
microb a écrit :Pour gadjo, je pense qu' un lien sur la cartociste générale de France vers ces nouvelles cartocistes " d'ailleurs " me semble nécessaire.
Ca fonctionne chez moi pour le 05. J'ai réactivé par contre la carto du 38.yogo a écrit :Petit soucis sur les carto du 05 et du 38 !
Il faut surement réactiver les comptes (assez rapidement au risque de les voir supprimer !)
Je ne sais pas qui s'occupe de ces 2 départements
gadjo a écrit :Ca fonctionne chez moi pour le 05. J'ai réactivé par contre la carto du 38.yogo a écrit :Petit soucis sur les carto du 05 et du 38 !
Il faut surement réactiver les comptes (assez rapidement au risque de les voir supprimer !)
Je ne sais pas qui s'occupe de ces 2 départements
La carto générale ( http://microb.alwaysdata.net/cartocistes/index.php) permet de savoir qui maintient les cartos.
Je vois à l'occasion que les cartos du sud n'ont pas les dernières nouveautés. Je m'en occuperai dès que possible.
Gadjo
Bonjour,slinave a écrit :Et encore un département cartocisté de plus LES VOSGES (88)
Merci à Eustache et Gadjopour leur implication dans ce travail et à toutes les petites fourmis
![]()
![]()
![]()