coucouallo.hc a écrit :coucou tout le monde
est-ce que ça va ?
ça va, plus calme qu'il y a 10 mn, je file coucher Julie et je reviens voir les réponses !!!!!!!!!!!

Modérateur : Kern
coucouallo.hc a écrit :coucou tout le monde
est-ce que ça va ?
iris39 a écrit :ah là là ...Touseg a manqué le rendez-vous !
iris39 a écrit :Si ça se trouve elle a pas osé envoyer bouler sa fille !
c’est trop injusteladanum a écrit :Désolée pour les questions suivantes arrivées hors délais. Je suis fâchée avec les calendriers mais pas avec les montres.
Est-ce que, dans l'indice 1, c'est entre les images 1 et 2 qu'il faut trouver un rapport ?
Est-ce que le nombre qu'on doit obtenir au final à partir de l'indice 1 est supérieur à 100 ?
Est-ce que dans l'indice1, on doit identifier un toponyme avant le nombre?
Est-ce que l'indice3 doit aboutir à un toponyme?
Est-ce que dans l'indice1, on doit trouver un nombre par imaage?
Est-ce que dans l'indice1, on doit juxtaposer des nombres trouvés?? [/color]
Pas la peine de suivre ce que font les autres.duboscq a écrit : pas simple de chercher les questions, les poser, suivre ce que les autres demandent ...mais super sympa
NONduboscq a écrit :Q2 : est-ce que le bouddha représente un petit bouchon qui dort ? NON
Q3 : est-ce que le fait que Bouchon soit une commune peut nous servir ?
NONmcjm a écrit :Q1 : Est-ce que ce sont les images 1 et 3 qui ont un rapport entre elles?
NONiris39 a écrit :Q1: est-ce que le nombre qu'on doit obtenir à partir de l'indice 1 se trouve en juxtaposant plusieurs nombres ? (par exemple avec 2 et 20 on obtiendrait 220. Ce n'est qu'un exemple...)
OUIiris39 a écrit :Q2: est-ce qu'un bouchon sans aucune inscription aurait pu convenir ?
NONtouseg a écrit :Q2 : image bouddha : faut-il retenir le mot "SOMME" ?
NONmcjm a écrit :Qé : Est-ce que le nombre 80 est important?