Bien sûr, qu'on attendra, ladanum...pas de souci ! de toute façon j'ai ski cet après midi...ladanum a écrit :Je ne serai peut-être pas rentrée à 18H00, vous allez bien attendre un peu?

Modérateur : Kern
Bien sûr, qu'on attendra, ladanum...pas de souci ! de toute façon j'ai ski cet après midi...ladanum a écrit :Je ne serai peut-être pas rentrée à 18H00, vous allez bien attendre un peu?
C'est drôlement sympa d'avoir accepté de suivre le chemin que Iris t’avait balisé.ladanum a écrit :En fait, je m'étais amusée à crypter une énigme pour une ciste à cacher plus tard. Le choix d'Iris pour le creux de l'Enfer n'étant pas tout à fait innocent, je me suis sentie en charge de responsabilités et j'ai pensé que cette énigme pouvait pousser la Diaichotte plus loin.
J'espère que vous ne trouverez pas trop vite, elle est encore dans ma poche!
Ben non, j'va pô trouver tout d'un coup !mcjm a écrit : Si touseg trouve tout du premier coup, tu peux encore la laisser un peu dans ta poche.![]()
J'ai comme une petite idée en ce qui concerne la cisteuse...ladanum a écrit :Une Image est elle en rapport avec une cisteuse ? OUI
Nous les filles, on ne peut pas se sentir visées, c'est toujours ça !allo.hc a écrit : il y en a même un gros !!!
ben si au contraire (via l' homonyme !!)iris39 a écrit :Nous les filles, on ne peut pas se sentir visées, c'est toujours ça !allo.hc a écrit : il y en a même un gros !!!
allo.hc, je ne te savais pas comme ça!allo.hc a écrit :ben si au contraire (via l' homonyme !!)iris39 a écrit :Nous les filles, on ne peut pas se sentir visées, c'est toujours ça !allo.hc a écrit : il y en a même un gros !!!
mcjm a écrit :allo.hc, je ne te savais pas comme ça!allo.hc a écrit :ben si au contraire (via l' homonyme !!)iris39 a écrit :Nous les filles, on ne peut pas se sentir visées, c'est toujours ça !allo.hc a écrit : il y en a même un gros !!!![]()
Tu me sembles très inspirée.
Tant mieux.allo.hc a écrit :oui, je vais beaucoup mieux... !
je vais encore avoir droit à une leçon de passe muraille... bon j' arrête !Eustache a écrit :Rhhhooooo !
Je me suis posé la question...ladanum a écrit :Q2: est-ce qu'il faut nous intéresser de près à l'exploitation vinicole relative à la 3ème image (Lisson) ? NON
NONtouseg a écrit :Q1: est ce qu'il nous faut trouver un rapport entre certaines images de l'indice 1 ? OUI
Q3 : Ce "rapport" est-il un mot ?