peldegat a écrit :J'ai vu mon premier amandier en fleurs
Mais le vent m'a enlevé une partie de mon toit
et tu manges les amandes? moi ce sont les charbonnières qui mangent les fleurs quand elles commencent à former les fruits, donc pas d'amandes
pour le toit, pas agréable, mais ça te permet de voir les étoiles
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
bonjour
redoux aussi chez nous...ciel plombé...je m'attends d'une heure à l'autre...aux premiers flocons de barbs
à moins que ce ne soit la pluie
les gamins sont excités...sentent plutôt la neige
tant mieux pour toi ici il pleut et chez toi Agathe ?? Les mimosas...ils en sont où?
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
ce matin grand soleil et doux, la mer monte, il pleut
les mimosas précoces sont très beaux, mais ils commencent à faner, mais les autres n'ont presque plus de boules, la tempête les a brûlees
j'ai une jonquille et le camélia va fleurir, j'ai aussi des violettes
t'es plus en altitude que moi barbs ?
hier très couvert et l'après midi bruine pas top ; ce matin soleil radieux et cet aprèm mitigé.
Ce serait chouette si le soleil pouvait revenir demain histoire que je mette vraiment le nez dehors... (j'ai des nouvelles chaussures de rando et j'les ai même pas encore testées sur un vrai sentier !)
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
vent froid chez nous mais température positive, alors on ne se plaint pas par rapport au froid sibérien de certains
Ici très étonnant : côté porte on dirait qu'il va neiger, c'est tout gris ; côté fenêtre le ciel est bleu et il y a même un rayon de soleil... qui l'emportera ?
bonjour, il fait frisquet mais ça va, le vent est léger
il ne neige pas encore ici mais le conseil général prend les devants au niveau des transports scolaires, les cars vont passer à partir de 13h !!!! (pourquoi je ne bosse pas le lundi )
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
duboscq a écrit :il ne neige pas encore ici mais le conseil général prend les devants au niveau des transports scolaires, les cars vont passer à partir de 13h !!!! (pourquoi je ne bosse pas le lundi )
t'es prof?
ouais, grand soleil grand bleu, un temps à aller randonner... pourquoi on n'a pas eu ça ce week end ?!?
duboscq a écrit :il ne neige pas encore ici mais le conseil général prend les devants au niveau des transports scolaires, les cars vont passer à partir de 13h !!!! (pourquoi je ne bosse pas le lundi )
t'es prof?
qui ça, moi ???
heu, oui instit mais à temps partiel
vaut mieux qu'il prenne les devants ...quand on n'est pas habitué à la neige...dès fois ça cafouille pas mal...
moi je ne travaille pas le lundi... donc aujourd'hui c'était rando SAV et j'ai fini avec la neige
mais c'est bon...mes boiboites hibernent bien tranquillement!
mais là, nous n'avons pas un flocon de neige et les élèves qui prennent habituellement le car sont partis à 14h s'il y avait qq'un chez eux pour les récupérer
mes collègues ont donc passé leur temps au téléphone et pour les autres élèves, les parents devront venir à l'école les chercher qd ils pourront car le car ne repassera pas à 16h30
prévention, prévention ...
on recommence demain ?