coucou !Eustache a écrit :Pas moi...
...suite au "fil" qui parle de la carte de France, est-ce un "pas moi" qui veut dire "moi" ? Ou ai-je mal décodé ?
En tous cas, les hiboux sont vraiment super chouettestaches !
amitiés
allo.hc
Modérateur : Kern
coucou !Eustache a écrit :Pas moi...
Super !SERI02 a écrit :Après une approche encore bien enneigées et gelées, la petite boite a été récupérée.
J'ai suivi les traces d'un Dahut, elles menaient directement à la cachette de la DiaichotteEustache a écrit :Tu t'es pas perdu dans l'immense forêt ?![]()
coucouSERI02 a écrit :La p'tite boite a pris le chemin du Haut-Jura, surveillez bien le forum, elle pourrait bien réapparaitre très prochainement.
Pas de soucis.allo.hc a écrit :Atterrissage réussi plutôt bien contrôlé
Affinage de la mise en page
Attente avec délai de rigueur
C'est une énigme????Eustache a écrit :Ambulation de centaines de foulées expectatives
Affutage de connexions synaptiques diaichotiques
Assemblage d'hypothétiques théories spéculatives...![]()
![]()
Quand je pense que l'image est dite "indice"!allo.hc a écrit :elle est repartie la "miss" !
si vous voulez poser vos 3 questions, pas de problème ! allo.hc
nonmcjm a écrit :Q1 : Est-ce que 1823 est en rapport avec le peintre de la 1ère ligne? non
Q2 : Est-ce que "le rouge et le bleu" de la 5ème ligne correspond(ent) aux couleurs du tableau? oui
Q3 : Est-ce que JJ Rousseau joue un rôle dans l'énigme (en dehors de la phrase proposée)?
coucou Iris OUIiris39 a écrit :Coucou !
Q1: Les couples "lettre/chiffre" de la grille contiennent les lettres A D E F (F = 6ème lettre) et les chiffres 3 4 5 7.
Est-ce que c'est en rapport avec le fait que la grille a 6 colonnes et 7 lignes ?
NONiris39 a écrit :Q2: Est-ce qu'ils faut disposer les mots rouges de la grille, les uns verticalement et les autres horizontalement pour faire une sorte de "mots croisés" ?
ouiiris39 a écrit :Je constate qu'il y a plusieurs noms de cisteurs dans la grille, que wen et flore sont aussi des pseudos, et qu'on peut faire correspondre chaque case à pseudo à un couple "lettre/chiffre" (3A = Zunior, 5A = jmmc etc...)
Cela suppose que BB = 2B et EEE = 3E d'où ma question:
Q3: est-ce que BB et EEE doivent se comprendre comme des couples "lettre/chiffre" avec BB = 2B et EEE = 3E ?