Pas de bol pour moi: IRM ce matin et verdict tendinite aux péroniers latéraux.Bref c'est pô le pied!

Va falloir que je ciste en luge. Mais j'avoue que le ski me tente plutôt et que là, je risque de ne pas être raisonnable

lagouille a écrit :![]()
loin des vosges , C'est où la normandie ????
la basse ou la haute
c'est un peu comme par chez vous![]()
je voudrais la ( vous ) revoir![]()
a bientot , et qui sait , de se croiser dans le 76![]()
en attendant , par avance
JOYEUX NOEL![]()
a tous
![]()
![]()
Hé bien moi, j'étais dans la Haute... à l'(h)eure, tout près du 76sioux a écrit :La Normandie c'est très vaste !![]()
On est dans la Basse, au bas de la Manche, près des gants ou des moufles
studium a écrit :11° ?!![]()
Ici 40 cms sont tombés en journée.
de yotte Savoie !
ln et les garçons a écrit :coucou à tous !
Ce sont nos neurones qui ramollissent par manque d'entraînement, ou bien les énigmes des gobelets sont de plus en plus difficiles ???
Avec un peu de chance, le vent va tourner dans le bon sens et il te la replacera tout seul, ton antenne...sioux a écrit :Ben heureusement que j'ai pas fait venir le dépanneur pour replacer mon antenne satellite au Bambois !![]()
Le tas des énigmes déchiffrées doit prendre plus de cm que la couche de neigeeurekamou a écrit :COUCOU à tous![]()
Vent à décorner les boeufs, pluie et neige au dessus de 800m, un temps à ne pas mettre un cisteur dehors![]()
![]()
![]()
slinave a écrit :Avec un peu de chance, le vent va tourner dans le bon sens et il te la replacera tout seul, ton antenne...![]()
![]()
![]()
eurekamou a écrit :COUCOU à tous![]()
Vent à décorner les boeufs, pluie et neige au dessus de 800m, un temps à ne pas mettre un cisteur dehors![]()
![]()
![]()
Contrairement à ce que tu pourrais croire, le tas ne bouge pas beaucoupslinave a écrit :Le tas des énigmes déchiffrées doit prendre plus de cm que la couche de neige![]()
![]()