Un bordelais creuse

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Un bordelais creuse

Message par noxdeguerne »

Je viens de voir qu'un certain " adlbbwg " a supprimer deux cistes de la creuse la 73307 et la 73308

Il ciste particulièrement dans le Bordelais, et n'est pas tout nouveau ( mais pourquoi c'est deux la spécialement ?? le 23.11.11 et rien d'autre dans le secteur )

Pour ma part, quand je suis passé sur les lieux, je n'avais rien trouvé non plus

Cisteurs et cisteuses de la creuse et du limousin, je voulais en informer le webmestre mais je pense que c'est a vous d'en decider

Cordialement
akiakala
Cisteur causant beaucoup
Messages : 35
Inscription : dim. 13 févr. 2011 17:29

Re: Un bordelais creuse

Message par akiakala »

:wacko: j'en apprends tous les jours , je pensais que seul le cacheur pouvait déclarer ses cistes perdues :blink: Non ???

si c'est pas le cas c'est vraiment un risque de bordel avec tous les échecs que je rencontre :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Un bordelais creuse

Message par Ronounours »

akiakala a écrit ::wacko: j'en apprends tous les jours , je pensais que seul le cacheur pouvait déclarer ses cistes perdues :blink: Non ???
Le cacheur et les anciens trouveurs peuvent déclarer une ciste disparue (les trouveurs: pour les cas ou le cacheur ne joue plus).

Ceci dit, se déclarer trouveur via un échange fictif notamment, pour ensuite pouvoir déclarer la ciste disparue, alors qu'on ne l' a jamais trouvée, est de la pure tricherie.
Mais je vois que le webmestre a fait le nécessaire.....
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
akiakala
Cisteur causant beaucoup
Messages : 35
Inscription : dim. 13 févr. 2011 17:29

Re: Un bordelais creuse

Message par akiakala »

:one: :one:
Répondre

Revenir à « Limousin »