Nous sommes une famille de cisteurs débutants : nous avons trouvé notre première ciste la semaine dernière et la seconde aujourd'hui. Par contre nous sommes quasiment certains que la ciste n° 39176 - dont nous avons localisé l'endroit - a disparu.
Ciste internationale
Modérateurs : Casimir, Vulcain
-
Famille B-P
- Cisteur furtif
Ciste internationale
Bonjour,
Nous sommes une famille de cisteurs débutants : nous avons trouvé notre première ciste la semaine dernière et la seconde aujourd'hui. Par contre nous sommes quasiment certains que la ciste n° 39176 - dont nous avons localisé l'endroit - a disparu.
Si l'un des anciens trouveurs ou le cacheur peut vérifier...
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Re: Ciste internationale
Bonsoir et bienvenu dans le monde fou des cistes.
Pour ma part, n'ayant pas trouvé cette ciste, je ne peux pas faire grand chose.
Chevalier Akmon
Pour ma part, n'ayant pas trouvé cette ciste, je ne peux pas faire grand chose.
Chevalier Akmon
- mamafrau
- Ordre du Hibou
Bienvenue à vous, nouveaux cisteurs...
Tout comme Akmon, je ne suis pas trouveur de cette ciste, je ne peux donc pas vous aider.
Mais vous pouvez envoyer un MP (message personnel) à partir de Newforez au cacheur (s'il est référencé sur ce forum) ou à l'un des derniers trouveurs de cette boîte, qui n'a d'ailleurs plus été trouvée depuis 2009, ce qui accrédite la thèse de sa disparition.
Amitiés,
mamafrau.
Tout comme Akmon, je ne suis pas trouveur de cette ciste, je ne peux donc pas vous aider.
Mais vous pouvez envoyer un MP (message personnel) à partir de Newforez au cacheur (s'il est référencé sur ce forum) ou à l'un des derniers trouveurs de cette boîte, qui n'a d'ailleurs plus été trouvée depuis 2009, ce qui accrédite la thèse de sa disparition.
Amitiés,
mamafrau.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Je crois bien que le cacheur n'est pas inscrit sur Newforez....
Cest donc un ancien trouveur qui va devoir s'en charger
Chevalier Akmon
Cest donc un ancien trouveur qui va devoir s'en charger
Chevalier Akmon