oui, un synonyme !duboscq a écrit :la tendance
on tourne autour du pot !
oui, un synonyme !duboscq a écrit :la tendance
duboscq a écrit :conjoncture et conjecture !
Je n'étais pas sur le quizzduboscq a écrit :ce fut ... laborieux pourtant Sioux, je t'avais appelée, tu n'as pas entendu ????
c'est ça d'être malade aussi, on ne peut pas suivre ...sioux a écrit :Je n'étais pas sur le quizz:
j'ai bien tourné autour du pot plutôtsioux a écrit : Mais tu t'en es tirée haut la main !![]()
![]()
ATEV Ok, GRRRRRRRRRRRRRRRRclaudius88 a écrit :hippopotames = 1836 !![]()
sorry verry muche !mataouine a écrit :ATEV Ok, GRRRRRRRRRRRRRRRRclaudius88 a écrit :hippopotames = 1836 !![]()
![]()
D'une longeur...
Je reste accrochée, mais c'est dur !!!
No matter! Kisses,claudius88 a écrit :sorry verry muche !mataouine a écrit :ATEV Ok, GRRRRRRRRRRRRRRRRclaudius88 a écrit :hippopotames = 1836 !![]()
![]()
D'une longeur...
Je reste accrochée, mais c'est dur !!!
Je me permets de te solliciter vu que nous ne devons pas être bien nombreux à veiller...claudius88 a écrit :J'irai dans ce village le 24.12 ou le 31.12 ; où irai-je ?
1-X : le département est un nombre pentagonal centré et un nombre de Motzkin
mataouine a écrit :Je me permets de te solliciter vu que nous ne devons pas être bien nombreux à veiller...claudius88 a écrit :J'irai dans ce village le 24.12 ou le 31.12 ; où irai-je ?
1-X : le département est un nombre pentagonal centré et un nombre de Motzkin
C'est quoi 1-x
Comment ne citer qu'une phrase d'un post ?
La Béotienne, en la matière
tu fais "citer" puis tu effaces dedans...mataouine a écrit : Comment ne citer qu'une phrase d'un post ?
La Béotienne, en la matière