NAN ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Mais c'est génial !!!!!!!!!!!!
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Félicitations à vous deux !!!
Bon, ben, maintenant, on attend le descriptif d'usage : prénom, poids, taille, heure et lieu de naissance (ça, c'est pour le thème astral ...), kharma cistique, ...
J'espère que vous n'avez pas affublé son prénom d'un suffixe "67" ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
C'est une super nouvelle !!!
J'espère que tout s'est bien passé pour la maman !
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois....
Nanou78
PS : pareil, des détails... (par MP si vous préférez )
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
nanou78 a écrit :
PS : pareil, des détails... (par MP si vous préférez )
Tatata, pas de favoritisme !
Oulala !!! Loin de moi l'idée du favoritisme !!
C'était plutôt une question de respect de la vie privée....
Ils ne souhaitent peut-être pas mettre trop de détails en ligne mais tout de même nous annoncer cette bonne nouvelle
à tous !
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Un court instant, Cigogneau a été en tête et en queue de ce post !...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
C'est qu'ils nous font lambiner en plus... après avoir bambiné.
Et si tous ceux qui se trompent offraient un cadeau de bienvenue au bébé ?! (mais ceux qui ont juste le peuvent aussi )
Troll : Lauremi /
Trollette : Pionniers / xjx /
mince, ça oriente pas mal, ce smiley...
moi j'étais plutôt
Dernière modification par xjeromex le jeu. 01 déc. 2011 18:57, modifié 1 fois.
A voté !
(Mais bon, peut-être que j'aurais dû suivre ma première idée et voter pour des triplés ... )
Moi, c'est à "l'aveuglette" que je vote.... Ah, si j'avais pu voir le ventre de la maman en septembre , j'aurai eu un méga indice c'est sur !
Super de savoir que la maman et le bébé se portent comme des charmes mais le papa , on ne sait pas ... Comment se porte le Troll porteur ?
on se doute quand même qu'il est sous charme
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz