
Eustache vous envoie balader...




Modérateur : JANUS
Merci, avec celle d'Ovive, Munshine et de Mamboussole il va y avoir de quoi s'occuper
Oui tu as raisonovive34 a écrit :Dommage que tu ne sois pas venu au pique-nique, l'indien !
Merci Eustache !
Bises
Ps tu as oublié de citer Mcjm l'indien... Bises
mamboussole a écrit :Ce sont ,d'après un concensius de randonneurs qui descendent de la vigie vers Valescure(était-ce bien là ?) des chèvres du Rôve en liberté surveillée et que l'on rencontre très souvent à cet endroit précis, quelquefois en compagnie de chamois....![]()
Donc une quantité de cistes Laserienne va disparaître, puisque même en étant au bon endroit et en ayant confirmation par MP ou téléphone, le trouveur ne peut plus faire de SAV... En voulant bien faire, on arrive au résultat contraire, ca serait peut être pas mal de revoir la copie !!!!semisamis a écrit :c'est sûr cela va être dur dur pour les SAV...![]()
les anciens trouveurs vont être surement sollicités![]()
Sémisamis
On est un peu pris en ce momentIndien84 a écrit :C'est bien calme dans le coin en ce moment![]()
Sur mon fidèle VTT j'ai repéré un nouveau circuit cet aprem (eh oui j'ai pas pu résister à l'envie de rouler dans la neige)![]()
Ca devrait faire une belle boucle, avec pas mal de choses à voir, faut encore que j'affine un peu.
En ligne prochainement...