Par quatre saisons faut-il entendre un an ou une année ?

Ou est-ce le "seize" qui importe ?
Et le carré serait-il sportif ?
J'avoue que suis un peu dubitatif sur la dernière phrase qui est "sensée" aider mais que nenni !

Modérateur : Watchdog
gégé80 a écrit :Par quatre saisons faut-il entendre un an ? Oui![]()
Ou est-ce le "seize" qui importe ? Non![]()
Et le carré serait-il sportif ? Non![]()
la dernière phrase qui est "sensée" aider Oui![]()
le club des trois a écrit :- Est-il question de magie dans cette énigme ? Non![]()
- Faut-il lire : " 9 " Oui![]()
galamot a écrit :La Veuve s'est elle appelée ou surnommée aussi "Jeanette" Pour un Petit... Oui
des carrés de jardinier? Non
au dessus de l'aide Hein!je ne montre pas juste un clin d'oeuil mais l'oeuil complet Non & Non
galamot a écrit :carres de jardinier NON même si le jardin est "Anglais"? Toujours non...![]()
gégé80 a écrit :Le golgotha se trouve-t-il bien dans la commune dont est issu AF ? Oui![]()
le club des trois a écrit :Est-il intéressant d' utiliser des synonymes dans cette énigme ? Oui !!!
le club des trois a écrit :Autre question : " Antoine François ", s' agit-il bien de deux prénoms Oui
Idem pour moi, suite à une réponse faite à gégé, je faisais une fixation sur un religieux, et plus précisément un prêtre, guillotiné !galamot a écrit :
perso, je n'avais pas saisi qu'il y avait 2 personnes et je faisais une fixation sur l'autre![]()
Bonsoir gégé et merci pour ces précisionsgégé80 a écrit :Bonsoir![]()
Antoine François sont les prénoms du même prêtre
Antoine François Chartel (Firmin)
Prêtre Franciscain des Frères Mineurs
Bonne soirée
![]()
![]()