Plus d'excuses pour vous, désormais, pour ne pas remonter dans ce fil vos constats de disparitions/réapparitions de cistes ...

Cleapotre a écrit :Merci à Morgane (ou un/une de ses remplaçant(e)s) d'avoir bien voulu épinglé ce sujet et désépinglé les deux sujets qu'il remplace ("SAV" et "Cistes introuvables ...").![]()
Plus d'excuses pour vous, désormais, pour ne pas remonter dans ce fil vos constats de disparitions/réapparitions de cistes ...
ok, c'est noté !lauremi a écrit :Mis ma ciste 68225 Gravée dans la roche 5/10 en aurait disparue, en attendant d'aller y faire un SAV.
Ciste 68225 déjà remise en place, grâce à un SAV express de Pouchie qui passait par là. Merci Pouchie.Cleapotre a écrit :ok, c'est noté !lauremi a écrit :Mis ma ciste 68225 Gravée dans la roche 5/10 en aurait disparue, en attendant d'aller y faire un SAV.
Avec la photo-indice associée à l'énigme, je pense qu'il est effectivement impossible de se tromper de spot et de cache finale !Vulcain67 a écrit :Bonjour à tous,![]()
Juste pour vous dire que je me suis rendus aujourd'hui en face du 11 rue du fort à SOULTZ LES BAINS et je peux vous assurer que la ciste n°72780 appelée Ciste de Soultz cachée par bathman n'y est plus.... il reste les pierres et le beau trou bien acceuillant de ce mur mais plus de boite tupperware 8*8*4.![]()
A bientôt pour le 11/11/11....
c'est faitCleapotre a écrit : Si un ancien trouveur peut en faire de même sur le site (je ne pense pas que Bathman soit joignable ?)
Oh !liloo2 a écrit :c'est faitCleapotre a écrit : Si un ancien trouveur peut en faire de même sur le site (je ne pense pas que Bathman soit joignable ?)
euh faut pas exagérer, quelques semaines pas vraiment, c'était en milieu de semaine dernière.carole67 a écrit :Liloo, je t' ai envoyé un mail il y a quelques semaines et tu ne m' as pas répondu.
Au sujet du Bastberg
Fait !Krapo a écrit :67@73077 Pour ne pas oublier ... Disparue
Celle de l'Horlogepionniers67 a écrit :La soluce de laquelle?![]()
Newra a écrit :Historiciste réactivée sur le site - et moi qui essayais juste de me remettre à suivre
Auraitdisparutéepionniers67 a écrit :Newra a écrit :Historiciste réactivée sur le site - et moi qui essayais juste de me remettre à suivre
Merci!![]()
![]()
Pourrais-tu désactiver la ciste fortifiée: N° 13598Tu es tête de liste sur celle-ci.
![]()
![]()