n'avons pas trouvé la 31499 le souvenir 6 - Belvédère de Alucard0057
quelqu'un peut il aller vérifier.
nous l'avons peut étre loupée....

MP au cacheur envoyé
merci

Modérateur : Kern
Je ne l' imaginais vraiment pas comme ça, Virgule70....ValéeTiti a écrit :
elle a été remise en place par Virgule70 (c'est une petite bouteille de crème)
Tu n'es pas le seul...Ronounours a écrit :Je ne l' imaginais vraiment pas comme ça, Virgule70....ValéeTiti a écrit :
elle a été remise en place par Virgule70 (c'est une petite bouteille de crème)
Ok pour la cartogaszel a écrit :encore des disparitions
ciste 78406@25 les yeux d' antan 11: Autour de toi ! cachée par Munshine
le nécessaire est fait sur le site, reste la carto
La carto...gaszel a écrit :encore des disparitions![]()
ciste 78406@25 les yeux d' antan 11: Autour de toi ! cachée par Munshine
ciste 78150@70 les yeux d'antan 7: ah ces gosses ! cachée par Munshine
ciste 78153@70 les yeux d'antan 8: paquet 22 cachée par Munshine
MP envoyé au cacheur et le nécessaire est fait sur le site, reste la carto .......
Merci pour ces infos.the_badger a écrit : je me permets de vous faire part de l'état de deux cistes assez problématique. En effet, la ciste 10060 "la ciste light" a son contenant (une boite de café métallique) troué et l'eau y a fait des ravages avec le carnet impraticable et des objets ayant rouillés.
Quant à la ciste 36904 "la ciste dans les griffes du diable" a aussi pris l'humidité et des objets y sont moisis...
Dans les même coins, je n'ai pas trouvé la ciste 11296 "la ciste dans le mur"
Elle a vraiment disparu ou seulement susceptible ?gaszel a écrit :Disparition de la ciste 42378@70 la ciste du temple cachée par Banban. Cette disparition m'a été signalée par Lesgobelets et Enigmatique 13.
Signalée "aurait disparu" sur le site .
Ben faut savoir... tu la nommes ou tu la nommes pas ?!gaszel a écrit :( McJm pour ne pas la nommer)
La susnommée a mis à jour la cartociste.Eustache a écrit :Ben faut savoir... tu la nommes ou tu la nommes pas ?!![]()
![]()
C'est une des premières cistes que j'avais cherchée en vain, car, à l'époque, il y avait des travaux et les repères avaient disparu.ValéeTiti a écrit : ciste N° 24491 : la ciste des bambous
cette ciste est toujours en place, j'ai changé un peu la fin de l'énigme puisque que le lieu a été un peu changé.
Bravo et merci.ValéeTiti a écrit :Concernant ces cistes :
N° 6787, la ciste du premier maire
N° 31545, Lundi : les 7 gamins
N° 31548, les 7 thuyas
N° 68720, la ciste des six loups
Je viens de faire un SAV pour ces 4 cistes, elles sont à nouveau en placeà+
coucouiris39 a écrit :Je suis allée aujourd'hui sur le spot de cette ciste:
Ciste N°10009, appelée La ciste : c'est un garçon., cachée par poelvoorde le 05/08/2005
Effectivement, comme l'avait constaté Zilanne, il y a eu des arbustes arrachés et je n'ai pas reconnu la cache ni retrouvé la ciste.
Du coup, je n'ai pas fait de SAV car il faudrait une modification d'énigme et je ne crois pas que le cacheur soit encore actif.
Allo.hc, si tu passes par là, jette un coup d'œil quand même pour confirmer.
Je la mets pour le moment en "soupçon de disparition".
Après verification la ciste a bien disparuegaszel a écrit :Eustache a écrit :Coucou !![]()
Excellent réflexe, les photos des spots pour confirmation !![]()
En ce qui concerne la ciste 19726 / "la ciste au fruit jaune".. il n'y a que Gaszel qui pourrait contrôler sa présence.
J'attends donc ton mp pour la mienne...![]()
Dès que je passe dans le coin ( ce qui ne saurait tarder !!!) j'irai jeter un coup d'oeil
allo.hc a écrit :coucouiris39 a écrit :Je suis allée aujourd'hui sur le spot de cette ciste:
Ciste N°10009, appelée La ciste : c'est un garçon., cachée par poelvoorde le 05/08/2005
Effectivement, comme l'avait constaté Zilanne, il y a eu des arbustes arrachés et je n'ai pas reconnu la cache ni retrouvé la ciste.
Du coup, je n'ai pas fait de SAV car il faudrait une modification d'énigme et je ne crois pas que le cacheur soit encore actif.
Allo.hc, si tu passes par là, jette un coup d'œil quand même pour confirmer.
Je la mets pour le moment en "soupçon de disparition".
oui c'est prévu pour bientôt... sauf si je me perds !!!!!
bisous
Merci gaszel.gaszel a écrit :Après verification la ciste a bien disparue S.A.V. faitEustache a écrit :En ce qui concerne la ciste 19726 / "la ciste au fruit jaune".. il n'y a que Gaszel qui pourrait contrôler sa présence.![]()
C'est vraiment un plaisir de venir cister chez vous, il y a un suivi incroyable, dés qu'on signale une disparition quelqu'un réagitallo.hc a écrit :allo.hc a écrit :iris39 a écrit :Je suis allée aujourd'hui sur le spot de cette ciste:
hello !
je confirme ; pas de place dans le bosquet initial ; la boîte serait trop visible
allo.hc
Merci Zilannezilanne a écrit :C'est vraiment un plaisir de venir cister chez vous, il y a un suivi incroyable, dés qu'on signale une disparition quelqu'un réagit![]()