Woodpecker a écrit :
le code ATEV, c'est la partie du corps ? c'est le mot créé par l'ajout d'une lettre au mot existant...
tu as écrit "lettre à changer" ....c'est donc "à rajouter" ?
oui... s'cusez-moi... j'ai bêtement recopié la définition sans réfléchir...
pas de body ou autre mais bien une partie du corps humain
Pfff encore victime du changement de page, je remets ma question correctement énoncée
Woodpecker a écrit :
mot mutant (pour rappel, invention de koool : juste une lettre à changer ou ajouter pour changer le sens, éventuellement en créant un mot nouveau) :
Partie du corps qui fait mal quand on a la dalle. ATEV : 528
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
ben oui, l'acromion (partie de l'épaule, plus exactement de l'homme aux plattes) peut avoir les crocs ... mais c'est vrai que ça ne lui fait pas mal .....
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
koool a écrit :le courant, est-ce une allusion aux membres inférieurs ??
salut Koool !
tu t'es gourée de quizz !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
on part d'un mot d'argot ? bidon, brioche ? pas du tout
avec le mot "douleur"? non
le courant, est-ce une allusion aux membres inférieurs ?? ma réponse était à prendre au pied de la lettre : on part d'un mot ordinaire, connu, banal (c'est pas un indice non plus, ne pas essayer d'enlever le b... )
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Woodpecker a écrit :Il faut chercher le nom complet de Ali R. ou pas ?
NON, voir ma réponse à Ducale ci-dessus