Locotwister
Fabye
Mamafrau 4
Damvero 2
Archeo
Martine49800 2
Vaco6
A confirmer :
Dudu44 2
Jomi 4 + 2
Vaco6 (+1)
(Damvero, pas de sushis, zavez qq jours pour statuer, selon verdict du conseil familial

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Si besoin, je peux passer vous chercher dans la journée... et "ma" pourra nous rejoindre le soir avec votre voiture...mamafrau a écrit :Pour nous, 4 le soir au resto, mais "ma" travaille le 31.![]()
Alors est-il prévu de cister avant le resto, ou après ? Si c'est dans l'après-midi, ça ne sera guère possible pour nous (on ne va quand même pas venir à deux voitures !!!)![]()
ou
à tous,
mamafrau.
Super idée, merci de ta proposition, j'en parle dès demain chez nous et je te tiens au courant !!!Fabye a écrit :Si besoin, je peux passer vous chercher dans la journée... et "ma" pourra nous rejoindre le soir avec votre voiture...
Locotwister a écrit :Pas glop, les DV![]()
![]()
Je vois bien un cistage-hibou après le resto (pas trop tard pour ceux qui bossent le lendemain). Pour le "avant", c'est en [MODE TEMPS LIBRE]
Je réflechis rapidement à un plan B car le plan A prévoit 15-20 personnes et on n'est (pour le moment) que 10
![]()
Présents (Total : 10 )
Locotwister
Fabye
Mamafrau 4
Archeo
Martine49800 2
Vaco6
A confirmer :
Dudu44 2
Jomi 4 + 2
Vaco6 (+1)
+ 2 ... donc = 12dudu44 a écrit :ok ... et dis vite où que l'on se trouve un lieu pour dormir. C'est le WE de Toussaint et il y aura peut-être du monde dans le coin ...
![]()
Celle-là ... J'ai tout lieu de croire qu'elle n'est pas en 49 !!! Si elle existe encoreFabye a écrit :- la 4279 n'a pas été trouvée depuis 2006
J'dis ça... J'dis rien...
Bon bah... merci pour vos réponses...Fabye a écrit :Question du jour...
Qui a prévu du cister le 31, après-midi ?
...et qui pour le 1er novembre ??
Si vous pouviez me répondre rapidement svp, afin que je m'organise...
oui, oui, j'y ai bien penséLocotwister a écrit :Fabye, si tu as du temps, la série complète des "Girouets" risque de pouvoir t'occuper le 01/11![]()
Dimanche Segréen => Objectif +3Fabye a écrit :Question du jour...
Euh, Jomi, c'est lundi et mardi que je ciste, moua...???jomi49 a écrit :Dimanche Segréen => Objectif +3Fabye a écrit :Question du jour...
Lundi Saumurois => Objectif +2
Lundi : Layon/SaumuroisFabye a écrit :Question du jour...
Hum, hum... J'ai comme l'impression d'y être passée il n'y a pas si longtemps...platdetain a écrit :Celle-là ... J'ai tout lieu de croire qu'elle n'est pas en 49 !!! Si elle existe encoreFabye a écrit :- la 4279 n'a pas été trouvée depuis 2006
C'est ce que je pense aussi ... y a que Loco qui pourrait confirmer s'il retrouvait la mémoireFabye a écrit :Hum, hum... J'ai comme l'impression d'y être passée il n'y a pas si longtemps...platdetain a écrit :Celle-là ... J'ai tout lieu de croire qu'elle n'est pas en 49 !!! Si elle existe encoreFabye a écrit :- la 4279 n'a pas été trouvée depuis 2006
lundi matin canton d'Allonnes ( les senteurs d'automne de Loco enfin si je les localise toutes m'en manque 2 )..Fabye a écrit :ça me va... à condition d'avoir une ptite liste de ce que vous comptez chercher...
Pour l'instant, j'ai prévu la liste de loco et les girouets.
Et vous ?