continuer la série (infinie) : 1 ; 41 ; 592 ; 6535 ; ? ; ?
Dernière modification par claudius88 le jeu. 04 juin 2009 11:12, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
* c'est la virgule qui suit suit et qui précède précède ?
code de la virgule = 658 ! BINGO !
je ne comprends pas
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
je ne comprends pas
La virgule suit (v.suivre) le mot SUIT , !
de même, la virgule, précède le mot PRECEDE ! CQFD !
feuchtein se ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
je ne comprends pas
La virgule suit (v.suivre) le mot SUIT , !
de même, la virgule, précède le mot PRECEDE ! CQFD !
feuchtein se ?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
en version orale, on peut présenter la chose : suit suit (long silenceprécède précède, et dans ce cas, la réponse est soit virgule, soit silence ........
Bravo Claudius (et michel Laclos pour cette belle définition ..... )
Dernière modification par claudius88 le jeu. 04 juin 2009 11:09, modifié 2 fois.
ma dernière chienne (une cocker répondant au nom de Bigoudi - Bigoode ou Goodie pour les intimes- ) avait eu ce problème (elle était sourde et le voisin lui avait roulé dessus, n'ayant pas vu qu'elle était derrière la roue ... ) et s'en était très bien remise malgré son grand âge ......
koool a écrit :89793 - 238462 .... 6433832 - 27950288 - 419716939 - 9375105820
Il s'agit des décimales du nombre Pi en en ajoutant une à chaque nombre ......
Que voila une bonne réponse ! Bravo Koool !
"Périmètre" est un double indice car :
> le nombre Pi vient de la première lettre du Grec périmètre
> on obtient Pi en faisant le rapport du périmètre d'un cercle par son diamètre
koool a écrit :ma dernière chienne (une cocker répondant au nom de Bigoudi - Bigoode ou Goodie pour les intimes- ) avait eu ce problème (elle était sourde et le voisin lui avait roulé dessus, n'ayant pas vu qu'elle était derrière la roue ... ) et s'en était très bien remise malgré son grand âge ......
moi, j'ai heurté mon chat , Sunny, à Perpignan, il avait l'habitude de venir m'attendre dès qu'il entendait la voiture arriver, et un jour il est passé sous la voiture, il est mort le lendemain,après des soins vétérinaires, le même jour que De Gaulle Sunny parceque j'adorais Sunny and Cher et que ma mère en avait horreur
j'ai trouvé plus "class" : Les sites de Solaise et de Bellevarde ont été d'ores et déjà « instrumentés » pour permettre dès la saison 2007-2008 de valider des prévisions extrêmement fines qui seront ensuite délivrées grâce à nouveau modèle de prévision AROME de Météo-France.