Modérateur : Watchdog
gégé80 a écrit :Bonjour tertousBONJOUR TERTOU
![]()
Le cisteur est-il un cisteur lambda ou un cisteur bien précis ?
oui Lambda mais à mon avis ce sera celui qui ira au bout du voyage Le voyage peut-il se faire en janvier de préférence ? En toutes saisons !!! et par tous les temps même par un temps pourri comme aujourd'hui Bonne journée/size]
![]()
coucouNysrep62 a écrit :et pis de saule ou de saute....Boum...![]()
![]()
![]()
Narbus a écrit :Coucou
Est ce que notre factrice, qui est très fatiguée par sa tournée, mélange les lettres au fur et à mesure ? pas mélangée , Elle en donne 1 et elle en reprend une puis elle en prend une et elle en redonne une , et elle................... jusqu'à la fin et de Sauge , elle arrive à ???????![]()
ou bien, à chaque fois qu' elle récupère une lettre, cette lettre est-elle destinée au Cisteur, ou bien la lettre peut elle être donnée avant à l'un de nos intermédiaires (maire / notaire / curé etc ...) ?une seule lettre qu'elle aura reprise de la boite aux lettres sera redistribuée sinon la distribution conserne les lettres qu'elle a au départ dans son escarcelle![]()
Notre Cisteur ira à l'endroit indiqué par les 5 lettres ? ben oui![]()
allez vas-y
![]()
Je rame plus ... je coule !!
Gloub gloub gloub ...
++
Narbus
muriellejn a écrit :Bonjour !!![]()
Faut-il trouver un vrai nom de village après chaque lettre ? NON , PAS un nom de village mais un nomle dernier étant le villageY a-t-il parfois des lettres à mélanger avant d'arriver à certains résultats ? pas de mélange .... substitution![]()
![]()
gégé80 a écrit :Hello (pas trop)
AUJOURD'HUI N'A PAS D'EAU, bonjour
![]()
Est-ce le nom du village qui rappelle la Tunisie ? NON ,SEULES LES LETTRES RESTANT DANS TES MAINS FONT PENSER A ....... UN VILLAGE DE TUNISIE C'EST UNE VERIFICATION
![]()
![]()
N'oubliez pas les prapluies et les bottesNarbus a écrit :Coucou
Je vais faire un "ch'tiot" tour dimanche matin dans le village mystère...
Mes filles seront avec moi pour cette chasse au trésor ... je vais donc les laisser chercher à ma place ...
On va bien s'amuser je pense !!
Je sais pas trop encore ou est précisément le point final, mais bon je verrais sur place ...
Je vous tiens au courant de la suite .
++
Narbus
Quelle tête de linotte !!sibiville a écrit :![]()
![]()
bonjour
![]()
N'Y ALLEZ PAS TROP VITE CAR JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE J'AI OUBLIE LE MORPION ET JE VAIS REPARER MON OUBLI EN FIN DE SEMAINE (AVANT SAMEDI)
Pas grave!!! On reprend à zéro...sibiville a écrit :mais ce n'est pas CONTY !!!!! Oups !!!