Agatheuse a écrit :pourquoi pour les juifs et pas les autres?
Ben... c'est (en partie) ce qu'il faut trouver
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Agatheuse a écrit :pourquoi pour les juifs et pas les autres?
Ben... c'est (en partie) ce qu'il faut trouver
je me doutais bien, mais je me disais que peut-être tu aurais lâché un indice
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
une grande victoire a été la fondation de l'état d'Israel
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
OUI BarbsOh pardon, c'est Woody qui a la bonne réponse
Je reprends OUI WOODY
Percussion : en médecine, méthode d'examen clinique permettant de déceler par le son l'état de réplétion ou de vacuité d'un organe.
Dernière modification par rencontre le mer. 05 oct. 2011 14:33, modifié 1 fois.
Ben oui, les défini-mots et valises sont interdits de l'autre côté
alors si on fait un mélange des deux, je ne t'explique pas la tête de Clépôtre
Tu as semé le trouble en disant "défini-mot" parce que le mot de la solution existe à lui tout seul... tu es ....
Nouvelle question pour revendiquer mon statut de cancre, mais d'abord, une mise en garde : si la question suivante n'est pas de votre goût, vous n'êtes pas obligés d'y toucher...
On ne dit pas "je ne fais pas mes besoins debout", on dit je ....ATEV 756
Quand même ! On apprend de ces choses avec le quizz des cancres !
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Woodpecker a écrit :Ça collerait mieux avec la définition
Ben pourquoi?? Il joue de quel instrument le "perfusioniste?
Woodpecker a écrit :Tu as semé le trouble en disant "défini-mot" parce que le mot de la solution existe à lui tout seul.
Ben justement:
Questions dites "défini-mot" : Il s'agit de faire deviner un mot (du dictionnaire) avec une définition assimilable à une charade dont on donne en premier le "tout" puis les "mon 1", "mon 2" ...
J'ai dit aussi "valise" parce que la partie "sion" est commune. (et non la partition, on n'est pas en cours de solfège )
Woodpecker a écrit :Tu as semé le trouble en disant "défini-mot" parce que le mot de la solution existe à lui tout seul... tu es ....
Nouvelle question pour revendiquer mon statut de cancre, mais d'abord, une mise en garde : si la question suivante n'est pas de votre goût, vous n'êtes pas obligés d'y toucher...
On ne dit pas "je ne fais pas mes besoins debout", on dit je ....ATEV 756
Quand même ! On apprend de ces choses avec le quizz des cancres !
tu devrais écrire plus petit, j'suis qu'on verrait mieux
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
la deuxième partie: couché, assis, à table, au lit...?
Après mûre réflexion, je conclus que la scatologie n'est pas une science où j'excelle
J'avais chienlit et pissenlit mais pas assis et pas bon atev
En plus, on doit chercher un verbe?
Bonjour.
Oui, mais ça s'arrête là
j'ai aussi essayé avec acie et atie mais pharmer ou démocrer...Pas trouver de verbe qui colle