Réservation pour le printemps prochain, ça roule ?tatacroute a écrit :d'ailleurs loco à quand la nage vers notre kyou ?

Coucou aux liguériens

Amicalement
Locotwister
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Réservation pour le printemps prochain, ça roule ?tatacroute a écrit :d'ailleurs loco à quand la nage vers notre kyou ?
Quel que soit le malheur qui vous touche, la peur qui vous ronge, sachez que toutes nos amicales pensées vont vers vous... Puissent-elles vous soutenir dans votre épreuve...vaco6 a écrit :Un coucou la peur au ventre.....
Merci les cistes, pour le futile et l'inutile,
quand le tragique vient prendre possession des vies de ceux qu'on aime....
Merci Loco pour l'évasion de ces quelques heures cistiques![]()
Merci Dom Blut' pour ta ciste, qu'on a fini par trouver !![]()
![]()
Et une pensée pour tous ceux qui sont dans ce combat sans merci contre la maladie et la mort...![]()
Je veux bien moi aussi de vos prières, de mécréants ou de croyants, peu importe, je prends tout.....
Tout pareil.jomi49 a écrit :Amitiés aux vaco, de tout coeur avec vous.
Des pensées pour DamVero
Bon voyage à Léonie, alorsArsène a écrit :Un petit bonsoir d'Arsène Bibivaldi Bosco (et Léonie que ns avons récupérée sur Yeu et que ns mènerons en terres picardes courant novembre).
Encouragements à Dam'Vero et surtout pensées très amicales à Vaco.
Peut-être aujourd'hui. Mon directeur est déjà au courant (mais il a planqué le courrier reçu hier et je n'ai pas pu le lirevaco6 a écrit :Alors Damvero ? des nouvelles ?
Ah oui, ça se fête !!!Damvero a écrit :Ca se fête, ça, non ? J'y penserai au prochain rassemblement.
Bon, je vais finir par m'y inscriremamafrau a écrit : Ah oui, ça se fête !!!![]()
J'ai hâte d'être au prochain rassemblement...![]()
Yes, yes, yes !!!vaco6 a écrit :Bon, je vais finir par m'y inscriremamafrau a écrit : Ah oui, ça se fête !!!![]()
J'ai hâte d'être au prochain rassemblement...![]()
Super !vaco6 a écrit :Bon, je vais finir par m'y inscrire
merciMartine49800 a écrit : Vaco, de tout coeur avec vous dans les moments pénibles que vous semblez traverser.