Informations sur la ciste 30388

(54)
Vannoz
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mar. 07 avr. 2009 19:28

Informations sur la ciste 30388

Message par Vannoz »

Bonjour à tous !

Hier j'ai enfin localisé cette ciste (les ptis fils de la Samaritaine: la fontaine(eulmont)), je me rend donc sur place et malheureusement cette ciste n'existe plus.
Cette ciste se trouvait sur un terrain privé (domaine de la samaritaine) et avait été placé par le propriétaire des lieux que j'ai donc rencontré hier.
Ce dernier m'a confirmé que la ciste n'existait plus et ne comptait pas poursuivre l'aventure.
Il l'avait fait pour divertir ses petits enfants.

Cela dit ce monsieur possède une belle propriété avec un très joli jardin où se trouve la belle fontaine classée au patrimoine.
Il est possible d'aller visiter ce lieu les samedis et dimanches mais plus pour cette année. En effet il est préférable de s'y rendre à partir du mois de juin afin d'y trouver une jolie floraison.

Cet endroit se trouve au 27 rue de l'armée Patton à Lay-saint-Christophe et non pas Eulmont comme indiqué dans le titre de la ciste.

Voilà donc la fin d'une nouvelle ciste, dommage !

Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes quêtes.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: Informations sur la ciste 30388

Message par Poulpy »

Yes !! Un revenant !!
Comment vas tu ? La miss a bien grandi que tu retournes faire des cistes ? ;)
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: Informations sur la ciste 30388

Message par lesgobelets »

Quand nous l'avions cherchée, et que nous nous sommes rendu compte qu'elle se trouvait dans une propriété privée, nous avons abandonné la chasse ! <_<

Il serait donc fort judicieux que le cacheur ou l'un des deux trouveurs la déclare disparue.
Il est inutile d'envoyer les chercheurs se casser les dents sur une ciste qui n'existe plus. :'OO':

amitiés "spe_pasfrevin"
Vannoz
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mar. 07 avr. 2009 19:28

Re: Informations sur la ciste 30388

Message par Vannoz »

Poulpy a écrit :Yes !! Un revenant !!
Comment vas tu ? La miss a bien grandi que tu retournes faire des cistes ? ;)
Salut Poulpy ! eh oui je ne suis pas mort :hang: et je viens de temps temps jeter un coup d'oeil dans le monde des cisteurs !

Ma fille a 3 ans, elle était ravie d'aller chercher un trésor dimanche et puis grosse déception....alors un p'tit de tour de manège à la Pep pour terminer sur une bonne note !

Bises. :flowers:
lesgobelets a écrit :Il serait donc fort judicieux que le cacheur ou l'un des deux trouveurs la déclare disparue.
Il est inutile d'envoyer les chercheurs se casser les dents sur une ciste qui n'existe plus.
Bien sûr les gobelets vous avez raison....je pense que les trouveurs vont faire le nécessaire ;)
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »