cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

jesscosskiller
Ordre du Hibou
Messages : 12
Inscription : lun. 13 avr. 2009 20:19

cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

Message par jesscosskiller »

après 3 semaines idylliques sur l île d yeu il est (malheureusement :sad: :'( ) grand temps pour moi de rentrer à ma maison... :cry:

mais pas avant d avoir remercié tatacroute tatatongue et tatalin ainsi que leurs proches pour le chaleureux accueil qu elles m ont réservée :one: et les précieuses aides pour denicher qqs unes des cistes de l île d yeu qui,je le confirme, sont quand même vachement costaudes... :wacko:

c est avec regret que je pars les filles et je reviendrai tres bientôt pour decapsuler d autres boites et prendre l apero... :rolleyes: "spe_pasfrevin"

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

Message par Mr E.I.E »

il faudra prévenir car les ex-islais exilés seront bientôt de nouveaux islais et, du coup, pourquoi pas se croiser sur le caillou? "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
jesscosskiller
Ordre du Hibou
Messages : 12
Inscription : lun. 13 avr. 2009 20:19

Re: cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

Message par jesscosskiller »

j ai beaucoup entendu parler des E I E alors avec grand plaisir!!!!
:flowers:
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

Message par dudu44 »

Nous voici nous aussi de retour du joli caillou.
Notre séjour n'a malheureusement pas été aussi long que celui de jesscosskiller ... mais l'accueil lui a été merveilleusement tout aussi chaleureux.

Grand merci à toutes les tatas, sans oublier les thonthons ! :'OO':

Notre enthousiasme est tout aussi grand, même si côté ciste, on confirme nous aussi, :wow: :wow: :wow: il faut s'accrocher !

Loin d'Yeu mais près du Coeur, Islais, on vous aime ! :wub:

A bientôt, sûrement ;)

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: .... multiplié par 100000000000000000000000000000 "spe_pasfrevin"
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

Message par Duluoz »

Bonsoir
Je commence à préparer un séjour sur l'île en septembre. Une île que je connais bien pour y être venu assez souvent il y a quelques années (c'était dans une autre vie... avant les cistes :D ) et ce sera donc un double plaisir pour moi d'y revenir.
Le triple plaisir serait de faire connaissance avec des cisteurs :flowers:
Et le quadruple... eh bien de trouver quelques boiboites... ;) C'est vrai que les énigmes m'ont l'air un peu balèzes :blink: :rolleyes: mais j'ai tout l'été pour y travailler :one:
A bientôt "spe_pasfrevin"
Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

Message par Mr E.I.E »

"spe_pasfrevin"
un petit coup de fil à l' office du tourisme pour avoir une carte (avec les noms de rue) pourrait aider ;)
et si le temps de séjour le permet, un petit passage à la bibliothèque (notamment celle du bourg) serait une aide précieuse... :music:

bonnes recherches "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
tatacroute
Cisteur pipelette
Messages : 114
Inscription : lun. 20 avr. 2009 20:19
Localisation : Ile d'YEU

Re: cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

Message par tatacroute »

"spe_pasfrevin"

Ce sera avec plaisir pour une rencontre, tu as un avantage considérable : tu connais notre caillou !!!

a + sur mp tatacroute
cistéo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 33
Inscription : dim. 04 juil. 2010 22:43

Re: cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

Message par cistéo »

T'as vu Tatacroute, on s'est enfin inscrit :D :D :D

OK avec les EIE, une carte avec les noms de rues serait très très utile... :whistle: :whistle:
tatacroute
Cisteur pipelette
Messages : 114
Inscription : lun. 20 avr. 2009 20:19
Localisation : Ile d'YEU

Re: cistes à l île d yeu,MERCI les 3 T

Message par tatacroute »

PREMIER CISTEUR avec un S de notre caillou il fallait bien ça :one:

bienvenu sur le forum :clindoeil:

"spe_pasfrevin" une des 3 T
    Répondre

    Revenir à « Pays-de-la-Loire »