Ciste 8123 de Jp77

(77)
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Ciste 8123 de Jp77

Message par brossard56 »

Salut,

Gros soupçon de disparition de la ciste @77@8123@ - la ciste de Tadeusz Kosciuszko de jp77 -> Rien de rien derrière le monument.
Cacheur prévenu par MP

@+

B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Arno45
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : mar. 10 août 2010 19:13
Localisation : Montargis, Centre

Re: Ciste 8123 de Jp77

Message par Arno45 »

Salut Brossard 56.

Tu n'as abolument rien trouvé???

J'y suis passé fin juillet et j'y ai trouvé deux boites mais aucune des deux ne correspondait exactement!!! J'ai tout de même réalisé l'échange avec un des objets qui correspondait.

Si mes souvenirs sont bons:
- La première boite était juste derrière le monument (à sa gauche), au pied d'un arbre.
- La deuxième boite était au coeur d'un multutronc à 10m en arrière du monument.

J'avais prévenu le cacheur (qui ne joue plus beaucoup apparemment) qui m'a confirmé que j'étais au bon endroit!!!

Cordialement.

Arnaud.
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: Ciste 8123 de Jp77

Message par nanougat »

Bonjour,

La ciste de jp n'était pas dans un arbre.

En revanche, un multitronc situé à proximité abritait une ciste mobile, mais celle-ci s'est envolée vers d'autres horizons dès le début du mois de juillet.

Vu l'intérêt du lieu pour les cacheurs de boîtes, celle découverte par Arno ne serait-elle pas une géocache ?

J'effectuerai une vérification lorsque je passerai dans le coin.

A+
nanougat
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Ciste 8123 de Jp77

Message par brossard56 »

Réponse par MP
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: Ciste 8123 de Jp77

Message par nanougat »

Bonjour,

Après vérification, je confirme que la ciste de jp a bien disparu et que la boîte trouvée par Arno45 est une géocache. Il reste néanmoins de quoi s'amuser dans "le quartier" ;) ...

nanougat
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »