benpouh dans le 31

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
benpouh
Cisteur furtif

benpouh dans le 31

Message par benpouh »

Tout d'abords, Bonjour à tous
nous sommes tout nouveaux dans la communauté cistique .... enfin nouveau ... nouveau ... disons nouveau à 50%
je m'explique :
ben a déjà cisté avec son papa qui ciste dans le 18.
pouh ne connaissait pas les cistes

Nous sommes donc un jeune couple de jeunes hommes (enfin l'un d'entre nous (je ne dirais pas que c'est Pouh ) va sur ces trente ans) installé depuis début août sur la ville rose.
Je (ben) ne cherchais plus de ciste depuis que j'ai quitté la maison familiale ... il y à déjà ... 4 ans (peut être 3) ... ça passe si vite . Et suite à une exposition de rue (qui peut se présenter un peu comme les cistes) le souvenir est revenu, j 'ai pas perdu de temps, le lendemain on trouvait déjà notre première ciste dans le 31, et en faisant une après midi ciste nous en sommes à 10 si mes calculs sont exacts.
il est donc temps de faire un coucou sur le forum à tout les cisteurs, et surtout aux cisteurs de la région.

ne sachant pas trop que dire, je vous propose de (si l'envie vous dit) nous poser des questions.

:shaun:
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: benpouh dans le 31

Message par Lpc940 »

Bienvenue sur la piste des cistes aux anciens nouveaux cisteurs :D
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Bienvenue à vous deux, Benpouh ! "spe_pasfrevin"

Votre département est bien fourni en cistes, et le Tarn et Garonne voisin encore plus ! De quoi vous occuper un bon moment (et "bon" est à prendre à tous les sens du terme ...) ;)
N'hésitez pas à rejoindre votre forum régional (Midi Pyrénées) et, pourquoi pas les autres, pour demander des conseils ... ou simplement parler ! :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par duboscq »

bienvenue sur ce forum
mon mari travaille dans le 18, c'est donc dans ton ancienne région que nous cisterons prochainement ;)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
benpouh
Cisteur furtif

Message par benpouh »

merci

pour le moment on reste sur "Toulouse" on a décidé de plus avoir de voiture en habitant à Toulouse.
mais bon le train existe alors après avoir bien "dépouillé" Toulouse nous irons certainement voir les ville alentours.

bonne chasse dans le 18, et si tu vois du "goliath18" c'est moi.
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par duboscq »

ok, je mets ça dans un coin de ma mémoire pour le moment où l'on s'attaquera à ce département ! (parce qu'on habite dans le 41 et je travaille dans le 36, donc je ne sais pas trop où l'on va continuer à chercher prochainement, à voir)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »