c'est fait !
Carto mise à jour.xjeromex a écrit :ma ciste Le matou2@68@62065 passe en aurait disparu...
J'irai contrôler bientôt.
ok, désolé, je n'avais pas lu ce nouveau fil.Cleapotre a écrit :Carto mise à jour.xjeromex a écrit :ma ciste Le matou2@68@62065 passe en aurait disparu...
J'irai contrôler bientôt.
Mais à l'avenir, merci d'alimenter plutôt le fil de la cartociste(pas encore épinglé, mais ça viendra ...
)
c'est faitsioux a écrit :Houhou.. le lien dans l'énigme de la ciste vu du ciel n'est toujours pas actualisé....![]()
![]()
Theonlypuck a écrit :Suspicion de disparition sur :
La 67@19439 la ciste octogonal, les multitroncs ont été taillé et des inondation sont passé par là![]()
Sioux a écrit :Chou blanc pour nous hier sur "la ciste octogonal" @67@19439@ des Liloo2 : introuvée depuis novembre 2006, le ruisseau n'est bordé que de multitroncs, mais rien à tous les pieds.
Grosjean a écrit :et aujourd'hui les poneys m'ont fait bon accueil - j'ai aussi retourné un tas de cendres au pied d'un des multitroncs mais peut-être pas assez profondément
Ca n'est pas plus mal que tu aies dû rendre ce GPS ... sinon tu aurais peut-être fini par basculer du côté obscur et quitter le monde des cistes pour celui des géocaches !...poupouce a écrit : sur la "3 G" de France b (58956) la poupoucinette a trouvé un GPSpuis un géocacheur venant chercher son GPS
![]()
![]()
mais pas de ciste .... je l'ai mise en disparue.