Malheureusement je ne serai finalement pas des vôtres

Amusez-vous bien !
Amitiés
Duluoz
Modérateur : Icare
barbs a écrit :RCL:
Repas de midi
QUI amène QUOI ????
barbs: Intendance - Nappes,assiettes,verres (pas les couverts)
- Apéros/glaçons
- Cèpes si sortie,de quoi les cuisiner...
- Pain frais
Ymajo:- un cubi de vin rouge
- des biscuits d'apéritif
- du muscat
- du café
- des jus de fruits
Agatheuse:
-Un vous verrez bien
Papatouriste:
- Caillettes de l'Ardèche
- Cakes aux olives
Mondéka:
- pâté à la bière ou au genièvre, bière (de la Mont des Cats ou de la 3 Monts ), des gaufres sèches et........des M&M's (des vrais cette fois )
Ardècho 54:
- quiche lorraine et tarte au fromage blanc
Je pense finalement faire un cake au jambon et herbes et autre chose choisi au dernier momentClubDquatre a écrit :Coucou à tous !
Pour le "Miam" je ne sais pas encore ce que j'emmenerai ou ferai, par contre, je vous emmene du coca, du thé glacé et une bouteille de rosé de l'Hérault.
[/quote]ClubDquatre a écrit :Coucou à tous !
Je pense finalement faire un cake au jambon et herbes et autre chose choisi au dernier moment![]()
@+
Je prends note,j'attends les confirmations!Des autres!!!papatouriste a écrit :les petits touristes viennent, donc 4 à midi et 4 le soir
ils sont occupés, ils essaient de décrypter les énigmesbarbs a écrit :Je prends note,j'attends les confirmations!Des autres!!!
Tu ne crois pas si bien direpapatouriste a écrit :ils sont occupés, ils essaient de décrypter les énigmesbarbs a écrit :Je prends note,j'attends les confirmations!Des autres!!!
Asmodé: Tranches de Roti + mayo + Taboulé et pour faire descendre le tout quelques chopines des Corbières....barbs a écrit :RCL:
Repas de midi
QUI amène QUOI ????
barbs: Intendance - Nappes,assiettes,verres (pas les couverts)
- Apéros/glaçons
- Cèpes si sortie,de quoi les cuisiner...
- Pain frais
Ymajo:- un cubi de vin rouge
- des biscuits d'apéritif
- du muscat
- du café
- des jus de fruits
Agatheuse:
-Un vous verrez bien
Papatouriste:
- Caillettes de l'Ardèche
- Cakes aux olives
Mondéka:
- pâté à la bière ou au genièvre, bière (de la Mont des Cats ou de la 3 Monts ), des gaufres sèches et........des M&M's (des vrais cette fois )
Ardècho 54:
- quiche lorraine et tarte au fromage blanc
Si je compte ceux qui m'ont confirmé leur venue,par post,mp,oralement,pour l'instant on trouve:monkassel a écrit :Hello les amicisteurs![]()
J - 12
Vous êtes prêts ?
A combien on en est, au fait ?
Il me semble qu'il en manque encore à l'appel![]()
Mais oui, où sont donc les Lozèriens ??![]()
Au grand plaisir de vous rencontrer et/ou de vous revoir
sioux a écrit :Bande de morfalles quand je vois ce qui se mitonne en matière de victuailles !![]()
![]()
[/color]
oui pas de problème,sioux a écrit :Dis PapaMiam, t'en mettras un peu de côté de la confiture d'oignons pour une prochaine fois où j'en serai ? [/color]
Moi ça me vabarbs a écrit :Quand j'ai vu comme ça tournait,je me suis vite dépêché de cacher 3 cistes,sur 300M,on parle plus de rando,ni même de balades
![]()
Après-midi :sieste,puis apéro,puis repas![]()
peldegat a écrit :Moi ça me vabarbs a écrit :Quand j'ai vu comme ça tournait,je me suis vite dépêché de cacher 3 cistes,sur 300M,on parle plus de rando,ni même de balades
![]()
![]()
![]()
Si le terrain le permet on pourrait aussi rajouter, pétanque...entre la sieste et l'apéropapatouriste a écrit :peldegat a écrit :Moi ça me vabarbs a écrit :Quand j'ai vu comme ça tournait,je me suis vite dépêché de cacher 3 cistes,sur 300M,on parle plus de rando,ni même de balades
![]()
![]()
![]()
moi aussi, ça me va
peldegat a écrit :Si le terrain le permet on pourrait aussi rajouter, pétanque...entre la sieste et l'apéropapatouriste a écrit :peldegat a écrit :Moi ça me vabarbs a écrit :Quand j'ai vu comme ça tournait,je me suis vite dépêché de cacher 3 cistes,sur 300M,on parle plus de rando,ni même de balades
![]()
![]()
![]()
moi aussi, ça me va
![]()
![]()
Y a un super terrain de boulespeldegat a écrit :Si le terrain le permet on pourrait aussi rajouter, pétanque...entre la sieste et l'apéropapatouriste a écrit :peldegat a écrit :Moi ça me vabarbs a écrit :Quand j'ai vu comme ça tournait,je me suis vite dépêché de cacher 3 cistes,sur 300M,on parle plus de rando,ni même de balades
![]()
![]()
![]()
moi aussi, ça me va
![]()
![]()