De retour

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
herphy
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30
Localisation : Aube

De retour

Message par herphy »

Me voici de retour de mes vacances en LOZERE, plus précisément dans la région des Cévennes...Vacances très agréables dans cet écrin de verdure sous un soleil très ardent ! :one: Je ne m'imaginais pas les routes si étroites et aussi sinueuses....ni ce relief...il faut prévoir pour se déplacer ! :'OO':
J'ai ramené 3 cistes, j'ai du renoncer à me rendre vers ALTIER où j'en avais 3 à découvrir (route coupée) le jour de l'incendie sur la commune de LES BONDONS, heureusement le déploiement des secours est parvenu à circonscrire l'incendie et protéger les maisons, hélas pour les 150 ha de forêt !

Je vous ai laissé un souvenir qui sera en ligne dans peu de temps !... :flowers:

Salut à tous depuis l'Aube "spe_pasfrevin"
herphy
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: De retour

Message par barbs »

herphy a écrit :Me voici de retour de mes vacances en LOZERE, plus précisément dans la région des Cévennes...Vacances très agréables dans cet écrin de verdure sous un soleil très ardent ! :one: Je ne m'imaginais pas les routes si étroites et aussi sinueuses....ni ce relief...il faut prévoir pour se déplacer ! :'OO':
J'ai ramené 3 cistes, j'ai du renoncer à me rendre vers ALTIER où j'en avais 3 à découvrir (route coupée) le jour de l'incendie sur la commune de LES BONDONS, heureusement le déploiement des secours est parvenu à circonscrire l'incendie et protéger les maisons, hélas pour les 150 ha de forêt !

Je vous ai laissé un souvenir qui sera en ligne dans peu de temps !... :flowers:

Salut à tous depuis l'Aube "spe_pasfrevin"
:'OO': Les Cévennes se méritent!
Merci pour le souvenir :D
Avatar de l’utilisateur
poupouce
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1259
Inscription : mer. 11 nov. 2009 17:06

Re: De retour

Message par poupouce »

:'OO':

je suis revenue enchantée de mes vacances en Lozère ! je reviendrais et je poupoucerais du côté de la Margeride...

:smack:
ma carte postale ici :
viewtopic.php?f=9&t=8446&start=60
Image
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: De retour

Message par barbs »

poupouce a écrit : :'OO':

je suis revenue enchantée de mes vacances en Lozère ! je reviendrais et je poupoucerais du côté de la Margeride...

:smack:
ma carte postale ici :
viewtopic.php?f=9&t=8446&start=60
Pas de problème :one:
Tu ne seras pas déçue,la Margeride :wub:
On t'attend :'OO':
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »