Le making ofcolargoll a écrit : et quand on parle du chêne et du gland...

Modérateur : Kern
Le making ofcolargoll a écrit : et quand on parle du chêne et du gland...
ulysse38 a écrit :Bravo, la bonne humeur a été de mise,
Dommage que personne n'ait annoncé à l'avance cette sortie !![]()
![]()
![]()
chamix a écrit :.pas assez à l'avance , Ulysse ?...![]()
]
ulysse38 a écrit :Et puis, c'est mon droit d'être de mauvaise foi !
Salut à tous et merci pour cette magnifique journée...rencontre a écrit :![]()
![]()
Et les envoyer aussi aux acteurs STPWoodpecker a écrit :Dans l'urgence (mais un peu trop tard quand même...), lors de la bûche du pique-nique (les initiés me comprendront...), j'ai pris des photos avec un appareil posé sur une table mais qui n'était pas le mien. L'heureux possesseur de ces clichés pourrait-il me les envoyer par mail ou mp ? Merci !
D'avance merci!!
Amicalement, Rencontre.
![]()
Si tu veux, je peux essayer de faire une reconstitution et fabriquer une photo ?Woodpecker a écrit :Je sais qu'il n'y a pas de photo avec tout le monde les 4 fers en l'air, j'ai réagi trop tard mais la photo publiée par Colargoll m'a servi pour le compte-rendu auquel personne n'a voulu se coller...
Ça va doubler le nombre de jambes cassées...Triacon a écrit :Si tu veux, je peux essayer de faire une reconstitution et fabriquer une photo ?
Dugland, oui , on m'apelle ?ulysse38 a écrit :Il a fallu attendre la dernière semaine pour qu'un dugland le dise !
Pour la 157, c'est moi qui ai pris le bonhomme ampoule. J'ai remis le chat et revaliderai plus tard.Triacon a écrit :
Par ailleurs, il y a la petite Titif qui s'est inscrite sur les 3 dernières et qui attend désespérement pour faire ses échanges.
Elle a pris:
sur la 84156 une souris cosmonaute remplacée par une tarine assise
sur la 84157 un chat bleu en corbeille remplacé par un bonhomme tête d'ampoule
sur la 84159 un papillon rose en verre remplacé par une fève paysanne
colargoll a écrit :Dugland, oui , on m'apelle ?ulysse38 a écrit :Il a fallu attendre la dernière semaine pour qu'un dugland le dise !![]()
j'ai précisé, un peu tard c'est vrai, que c'était fastoche, parce que justement Ulysse, je ne te voyais pas inscrit sur les cistes.
J'ai vu le sujet, très clair !VISA-JE a écrit :à tout cisteurs de France et de Navarre , de n'importe quel rang donneur ou pas!![]()
va voir sur le sujet à des quoi...!
Suite à l'article paru dans VOICIsteWoodpecker a écrit :Je sais qu'il n'y a pas de photo avec tout le monde les 4 fers en l'air, j'ai réagi trop tard mais la photo publiée par Colargoll m'a servi pour le compte-rendu auquel personne n'a voulu se coller...