951 en 35

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

951 en 35

Message par afad35 »

Hello
On approche à petits pas du la millième d'Ille et Vilaine (quoique si les Carthier se reveillent, ca peut devenir des grands pas :jesors: ) et je me demandais si on faisait quelque chose de particulier.
Ca pourrait être une ciste mobile (type Morbihan) ou une énigme particuliere (type Loire Atlantique, si je ne me trompe pas) ou toute autre idée! Ca peut aussi ne rien être du tout si vous pensez que c'est une mauvaise idée :D
Bref, ce post est là pour recueillir les différentes opinions
"spe_pasfrevin"
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: 951 en 35

Message par cobac10 »

afad35 a écrit :Hello,Ca pourrait être une ciste mobile (type Morbihan) Afad
Elle existe déjà :whistle:
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: 951 en 35

Message par ToF_le_hobbit »

ou un apéro ? :jesors:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
supergyver
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 88
Inscription : lun. 15 juin 2009 22:29
Localisation : Pleugueneuc

Re: 951 en 35

Message par supergyver »

La ciste serait collée sous une table du Bistrot "chez Emile" ?
Plus sérieusement, pas encore d'idée mais partant pour "marquer le coup"
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
carthier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 09:31
Contact :

Re: 951 en 35

Message par carthier »

Salut à tous :smack: "spe_pasfrevin"
Personnellement je pense que l'idée est bonne :one: et en ce qui me concerne, la millième devrait être une ciste commune aux cisteurs suivant : Brossard --- Kiki --- Gribouille --- Le King --- Afad35. Sous un pseudo commun et cela en remerciement pour leur dévouement sur le terrain et sur les deux sites dont on apprécie leurs participations.
Il est évident que je parle là pour notre département, bien sur pour cette millième on peut greffer à ce groupe d'autres cisteurs méritants de notre belle région. N'ayant pas participé à tous les rassemblements, j'appelle à témoin :D
Une super ciste commune aux gens moteur de notre région, faite par eux, ou ..... en leurs honneurs ?!
Qui qu'en veut de cette idée ?
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
Avatar de l’utilisateur
Gribouille35
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : jeu. 18 juin 2009 00:59

Re: 951 en 35

Message par Gribouille35 »

salut amis du 35

Je pense que l'idée d'une ciste commune est pas mal du tout... :D tous les cisteurs actifs du 35 rédigent une ligne de l'énigme et c'est le modo du 35 qui va la poser :'OO': :whistle:

Afin qu'elle soit bien bretonne se serait cool qu'elle soit posée près d'une crêperie dans le 35

Enfin moi je dis ça mais je dis rien

GRIBOUILLE
Âne de Bretagne........( Cadichon pour les intimes ! )

Vaille que vaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Membre permanent de la Dingo Team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: 951 en 35

Message par touseg »

Bon, vous allez dire : "De quoi il s'mêle, le p'tit crapaud du 22 ! :furieux: " :D
Mais c'est que dans le 22, on est loin d'atteindre la millième :sad: ( même si je vais me mettre à cacher sérieusement, maintenant...)
Et vos réflexions m'inspirent quelques idées :

Personnellement je pense que l'idée est bonne :one: et en ce qui me concerne, la millième devrait être une ciste commune aux cisteurs suivant : Brossard --- Kiki --- Gribouille --- Le King --- Afad35 (je pense que Carthier en oublie, là...).

Ca pourrait, en effet, être le fruit d'une coopération...
Idée (inspirée de ce qu'ils ont fait en Rhône Alpes): Quand on arrive à la 1000ème, vous mettriez en ligne une série d’énigmes intitulée « 1000 – 2 », « 1000 – 1 », « 1000 », « 1000 + 1 » etc.. correspondant par exemple à une petite balade. (l’énigme « 1000 » devant bien sûr tomber pile sur la 1000ème). Ensuite, une date est choisie pour réunir un maximum de cisteurs potentiels à la recherche de cette série. Le texte des énigmes n’est dévoilé que peu de temps avant cette date. Ça donne donc l’occasion d’une mini-rencontre cistique sympa… :whistle:


Il est évident que je parle là pour notre département, bien sur pour cette millième on peut greffer à ce groupe d'autres cisteurs méritants de notre belle région. Pour une rencontre, moi, je suis partante ! :D

Bon, vous en dites quoi ?
Que le crapaud devrait se contenter de baver sur ses terres ??? :tease: :jesors:

:smack:
touseg
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: 951 en 35

Message par afad35 »

Hello
Alors bilan des propositions
- une ciste mobile
- une ciste collective, pourquoi pas près d'une Crèperie (mais pas sans le plus gros cacheur du 35, hein Thierry :D )
- une sortie cistique

D'autres idées? je fais un sondage ou y a une option que se dégage naturellement?

"spe_pasfrevin"

Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6778
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: 951 en 35

Message par cst73 »

touseg a écrit : Idée (inspirée de ce qu'ils ont fait en Rhône Alpes): Quand on arrive à la 1000ème, vous mettriez en ligne une série d’énigmes intitulée « 1000 – 2 », « 1000 – 1 », « 1000 », « 1000 + 1 » etc.. correspondant par exemple à une petite balade. (l’énigme « 1000 » devant bien sûr tomber pile sur la 1000ème). :D
dommage... ;) t'étais pas là Touseg.....on a eu en prime un super beau temps :rolleyes:

si une 73 trainait par là ce jour là , elle pourrait s'inviter...??? histoire de mettre quelques visages sur des pseudos ;) :flowers:
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: 951 en 35

Message par h²omard »

afad35 a écrit :Hello
Alors bilan des propositions
- une ciste mobile
- une ciste collective, pourquoi pas près d'une Crèperie (mais pas sans le plus gros cacheur du 35, hein Thierry :D )
- une sortie cistique

D'autres idées? je fais un sondage ou y a une option que se dégage naturellement?

"spe_pasfrevin"

Afad
Si je peux me permettre :blush2: ..., faîtes une sortie cistique collective et cachez une ciste mobile :D
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »