ciste N° 61919

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

ciste N° 61919

Message par LNC »

Bonjour à tous :flowers:
Surtout au inscrits sur la ciste >> http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=61919
sur les 8 inscrits , Bidochon66 a trouvé la ciste , :one: il doit avoir le bon œil ;)
mais il m'a signalé que le tronc d’arbre couché millénaire qui servait de point de repère n'y est plus :sad:
d'un poids de 3 ou 400 kg et plus !?? emporté par un randonneur ! ??? :whistle: :D
Bon , sans doute poussé plus bas par une avalanche , ou alors emporté en hélico pour déco ???
c'était du pur mélèze rouge pratiquement éternel ! ...
suite à cela "Anchoup" qui est allée faire le circuit n'a pas trouvé la ciste :(
en conséquence j'ai changé la photo par un autre montage qui devrait permettre aux prochains chercheurs
de mieux repérer le rocher qui sert de cache ,
ce rocher est un peu après le vallon et dans un virage du sentier après avoir quitté le lac ,
en amont du mur qui borde le sentier .
sur la photo de gauche on peu situer le rocher dans le cercle en rapport au tracé du sentier .
je n'ai pas fait de modif d'énigme c'est pourquoi je vous préviens ici ,
car vous n’êtes pas averti pour les changement de photo .

Bonne recherches à tous :rolleyes: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: ciste N° 61919

Message par yogo »

Pour que l'on soit averti, il suffit que tu fasses un copier coller de ton texte et d'ajouter : photo modifiée ! Et hop tout le monde est au courant ;)
CA donne envie d'y aller :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: ciste N° 61919

Message par LNC »

Pour que l'on soit averti, il suffit que tu fasses un copier coller de ton texte et d'ajouter : photo modifiée ! Et hop tout le monde est au courant ;)
ok ça je sais ;) mais dans le temps il était dis qu'il ne fallait pas "abuser de cette fonction" sous peine de sanctions graves , coupure d'EDF , Gdf etc ... pour plus que tu t'amuse à ça !! :sad:
CA donne envie d'y aller :rolleyes:
Ok ! si Gd bleu vous ne le regretterez pas :one: , avec en prime des Bouquetins (des chamois aussi) sur la Têsta Gias ...
Bidochon66 qui a fait le tour Kpl , les a vu aussi :rolleyes:
je suis en train de vous préparer une autre sortie in Italy avec trois 3000 sur 2 jours , les voyages A&R et visites à part ...
"spe_pasfrevin"
Anchoup
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : sam. 01 août 2009 19:14

Re: ciste N° 61919

Message par Anchoup »

Merci pour la nouvelle photo; je pense qu'avec ces indications on l'aurait surement trouvée!
On a longtemps guetté le tronc, y compris lorsqu'on ne voyait plus le lac...
Et je recommande aussi, très joli parcours avec peu de monde et plein de mini-lacs après la dernière ciste. On a vu des chamois qui semblaient jouer à faire des glissades sur un névé; mais pas de bouquetins.
Répondre

Revenir à « PACA »