Ce n'est pas un chimiste qui nous a mis des bulles dans nos boissons, mais qui ?
ATEV (sa profession) 819 ou... 981

Quelqu'un qui avait pété dans l'eau et avait eu une révélation avec le résultat ??

koool a écrit :sioux a écrit :ATEV OK je relance avant dodo :
Ce n'est pas un chimiste qui nous a mis des bulles dans nos boissons, mais qui ?
Quelqu'un qui avait pété dans l'eau et avait eu une révélation avec le résultat ??![]()
Hypothèse plausibleAgatheuse a écrit :koool a écrit :sioux a écrit :ATEV OK je relance avant dodo :
Quelqu'un qui avait pété dans l'eau et avait eu une révélation avec le résultat ??![]()
![]()
![]()
Celle-là elle est naturelle...barbs a écrit :Elle en fait quoi Sioux de mon eau de Quézac????
T'asbuze !Cette question me saoule![]()
Très honoréAgatheuse a écrit :bonjour Monsieur Ducale
ducale78 a écrit :Lequel des trois ??![]()
![]()
sioux a écrit :Il était allemand
Ah ?ducale78 a écrit :Oui Schweppe est allemand, correspond à l'ATEV mais il n'a fait que copier les deux autres !![]()
OUI, SIOUXsioux a écrit :Les hamadryades
* Les hamadryades vivent en symbiose avec un arbre, sous son écorce. Elle ne peuvent pas le quitter, et meurent, si on abat l'arbre.
désolé !...quel goujat je fais !...duboscq a écrit :mince, le temps de vérifer mon ATEV et de chercher une question, je suis grillée, j'aurais dû écrire ma réponse avant de chercher la suite
tant pis