DADOU17????

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:11
Localisation : Uzes

DADOU17????

Message par RedZora »

Bonjour à vous toutes et tous , qui connaît DADOU17? Je suis perplexe ; une nouvelle ciste a été posée à La Rochelle en pleine ville par un certain DADOU17 qui n'en a trouvé aucune et n'en a caché qu'une. De plus , quand vous regardez le contenu , un seul objet à remplacer et par une pièce! Je ne l'ai pas encore rajoutée au listing de la cartociste Charente Maritime. Qu'en pensez-vous? Et qu'en pense notre Modérateur préféré ? S'il s'agit d'un petit plaisantin , comment faire pour le dissuader de continuer? Merci de vos bons conseils et bon wd ...sous la pluie :( . Même pô un temps pour cister . La Blanche va couler sous le poids des "baignassoutes" :D qui s'ennuient :blink: Mais le
3 , il fera beau , c'est sûr B) :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
kiwi79
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : ven. 13 nov. 2009 22:18
Localisation : Niort
Contact :

Re: DADOU17????

Message par kiwi79 »

Salut RZ, j'irais voir la semaine prochaine, je suis sur La Rochelle de mercredi a vendredi.

Dadou17 est peut etre un Numismate (collectionneur de pieces) :'OO':
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 502
Inscription : ven. 22 avr. 2011 10:37
Localisation : sous l'Etna

Re: DADOU17????

Message par Vulcain »

Mon avis, à moi que j'ai tout seul, c'est que c'est une fausse ciste.
En Champagne ardennes, Fox10 en a eu 2 ces derniers temps.
Donc, méfiance !
"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
Avatar de l’utilisateur
oucky
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : lun. 06 avr. 2009 15:34
Localisation : St Nazaire PDL

Dadou

Message par oucky »

bonjour
Je suis de passage sur la Rochelle,j'ai tenté la ciste 86154 mais je n'ai rien trouvé ...qui connait dadou 17 pour répondre à mes questions au sujet du spot ;)
Si vous avez quelques boites faciles sur la Rochelle, je veux bien !
Merci,amitiés à tous :flowers: Oucky 44
Mais OUCKY l'est ?
Avatar de l’utilisateur
oucky
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : lun. 06 avr. 2009 15:34
Localisation : St Nazaire PDL

Re: DADOU17????

Message par oucky »

"spe_pasfrevin" à tous
De passage à la Rochelle j'ai choisi cette ciste ...j'ai tourné tout autour de cet hôpital mais rien trouvé :whistle: ???
Amités. Oucky 44
Mais OUCKY l'est ?
spring17
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : jeu. 18 août 2011 21:26

Re: DADOU17????

Message par spring17 »

La ciste en question existe bien. L'énigme, basée sur une page de l'histoire de La Rochelle, m'a permis de la trouver très facilement. A vos bouquins !!!!

Très cordialement d'un petit nouveau sur La Rochelle
Avatar de l’utilisateur
kiwi79
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : ven. 13 nov. 2009 22:18
Localisation : Niort
Contact :

Re: DADOU17????

Message par kiwi79 »

J'y suis donc aller, mais mon heure choisie n'étais pas la meilleure, entre midi et deux :toctoc:

La ciste est bien décrite et facile a trouver avec l'énigme.
Sur place 2 pierres rondes, j'ai fouiller derrière celle de droite et je n'ai rien trouvé.

Des badauds mon empecher de chercher sur celle de gauche, grrrr

En soirée il est plus facile de s'en approché.

Mais si spring17 l'a trouvé c'est quelle existe belle et bien :one:
Avatar de l’utilisateur
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:11
Localisation : Uzes

Re: DADOU17????

Message par RedZora »

spring17 a écrit :La ciste en question existe bien. L'énigme, basée sur une page de l'histoire de La Rochelle, m'a permis de la trouver très facilement. A vos bouquins !!!!

Très cordialement d'un petit nouveau sur La Rochelle
La narration historique est effectivement exacte. En revanche je demeure très suspicieuse quant je regarde l'objet caché à échanger ainsi que la demande. Idem pour celle que tu es censé avoir cachée : maladresse de débutant ou intrus???? :ph34r: Dés que je peux je fais un saut sur les deux spots (faciles à trouver) pour en avoir le coeur net
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 704
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:07
Localisation : ardennes

Re: DADOU17????

Message par la séoube »

Coucou

Des cistes de ce genre il y en a toujours, bien souvent ce sont des jeunes qui ont eu connaissance du jeu et qui essaient de cacher mais ils abandonnent vite j'en ai cherché une l'an dernier à St cyprien et après messages avec des cisteurs locaux ils m'ont confirmé que c'étaient bien de jeunes ados et en plus ils nous ragardaient cherché dans les buissons.

Nous serons sur l'ile de Ré à partie de mardi, nous venons de décoder la majeure partie des énigmes et epérons bien en trouver quelques unes.

A bientôt "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »