Je cherche 49@44843, Moxi 360°. Hourrah, ça brille dans le creux de l'arbre sous la pierre : on s'installe, stylo prêt, on ouvre ... et là ... Géocache.

Autre lieu, autre date, je cherche 49@28687, Lamalice, Les Gueules noires. La boîte est facilement trouvée, indications précises, Alleluya !
On s'installe, on sort le stylo et les boîtes d'objets, on ouvre la boîte, et là ... Le symbole Géocache, je lis le papier, ... et je reconnais des noms de cisteurs, et un autre papier avec des autocollants de géocacheurs, dans la même boîte. Du coup, je fais mon échange.
Mais quid du réservoir précédent ? Comme je papier était humide, le peu que j'ai feuilleté je n'ai pas vu de nom connu. Peut-être qu'il y en avait. Je rentre à la maison et je vérifie, cette "360°" a été trouvé en 2010, et en 2011, alors que les messages des géocacheurs mentionnaient 2009, 2010... Donc soit c'est la même boîte qui sert aux deux, là aussi ; soit je suis un manche et je suis passé à côté.
Mais si cisteurs et géocacheurs utilisent les même boîtes, ça va être un sacré b.... (bazard) : semaine dernière, en cherchant 49@60125, Vaco6, Hommage cistique aux franboises sauvages, j'ai trouvé en premier la géocache. Si on prend l'habitude d'avoir des boîtes communes, je ne vous fais pas un dessin.
Merci de vos remarques.
Je sens que je vais être bon pour traverser à nouveau la Loire