cocodebe a écrit :Juste pour signaler qu'il y a la carte du département format A3 (avec la liste des villages) sur les annuaires téléphoniques ainsi que dans le calendrier du facteur. Comme on vient de recevevoir le nouvel annuaire, ça serait dommage de ne pas la récupérer (pour en faire éventuellement bénéficier les cisteurs d'autres départements)....

J'ai vu Cocodebe et sa fameuse carte apportée par un facteur héraultais (ils sont super les facteurs héraultais, j'en parle dans le forum divertissement et même sur mon blog !).
Quelle bonne idée !
Coco se promène avec cette carte plastifiée, d'un côté la carte, de l'autre la liste des villes du département. Et voilà comment elle s'oriente de village en village.
J'ai trouvé ça très pratique (même si j'ai un GPS) pour préparer un déplacement sans sortir la grosse carte à spirale qui se déchiquète avec le temps.
Je suis prête à fournir de telles cartes héraultaises, et je veux bien l'échanger contre... ben tiens, par exemple, je vais bientôt dans le Lot et le Tarn-et-Garonne. Z'avez ça en stock les cisteurs du coin ?