"les indications que vous donnez pour déclarer une ciste disparue ne sont pas claire. Vous indiquez d'aller sur la page d'accueil, de se déclarer, puis d'aller sur Accés à vos données personnelles et de suivre les instructions. Que faire alors ??? Merci de m'éclaircir. Cordialement."
"Merci de m’éclaircir", dit-il ! Oui, mais, d'abord, comment le ferais-je, puisque ce "Cisteur" (appelons-le ainsi, toujours pour rester poli) ne m’a laissé ni son pseudo ni son adresse mail pour que je puisse lui répondre ?
Le seul moyen à ma disposition est donc d’en parler ici, en espérant qu’il lise le forum, mais s’il le lit aussi bien que le reste… !!! Faut vraiment que j’aie une belle patience et des nerfs d’acier, déjà à perdre du temps pour écrire tout cela ici, alors que ce message ne mériterait, après tout, que de ne finir direct à la poubelle et basta !

Hé non, ma mission de devoir satisfaire tout le monde du mieux que je le peux l’emporte une fois encore !

Mais bon, c’est juste pour RE-RE-RE-REDIRE : "COMMENT PEUT-ON NE PAS VOIR QUE C’EST INDIQUE EN ROUGE ET EN GROS, QUAND ON M’ECRIT ???" (Oui, là, c’est bien en majuscules, exprimant donc une grosse gueulante, suivant les codes d'expression établis sur un forum !)
Alors, "Cher Cisteur" (troisième fois que je ronge mon frein pour rester poli, strict politiquement correct) qui m’avez écrit, le premier éclaircissement à vous donner est de bien ouvrir vos yeux quand vous lisez, en général, et particulièrement quand vous relirez ça :

Ensuite, quant à la fonction de changement de statut d’une ciste, il est bien indiqué, AUSSI EN ROUGE ET EN GROS, qu’elle n’est accessible que si vous êtes Cacheur ou Trouveur d’une ciste :

et le bouton pour changer son statut (statuT, pas statuE, hein.. .), exemple ci-dessous :

n’apparaît donc pas en bout de ligne d'une ciste, pour vous, quand vous consultez vos activités cistiques via vos données personnelle, si vous n'en êtes pas Cacheur ou Trouveur.
C’est CLAIR, là, "Brandon", ou "Kevinnette" ?