Vacances en Corse sans ciste ?

(2A)(2B)
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Vacances en Corse sans ciste ?

Message par velo_love »

Bonsoir tout le monde,

3ème séjour en Corse mais avec la marmaille et toujours la même tuture (de moins en moins fringuante, on croise les doigts avec deux grosses alertes depuis le début de l'année...).
Destination : Coti Chiavari pour 15 jours de repos.
J'ai un peu regardé les cistes à proximité. Manque de bol, les deux toutes proches ont disparues (30742 et 33677). Il faut qu'on voit les balades qu'on peut faire (limitées avec la plus petite... et l'état de la voiture) pour que j'élargisse mon champ d'exploration.
Par contre, comme on arrive de Bastia et qu'il faut qu'on traverse l'île (et vice-versa pour le retour), est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait des numéros de cistes à proximité de la route entre Bastia et Coti Chiavari sans qu'on fasse de trop gros détour (que ce soit à pied ou en cistomobile) ?

Merci d'avance pour votre aide et... à bientôt "spe_pasfrevin"

Vélo Love
Avatar de l’utilisateur
tortuecat
Ordre du Hibou
Messages : 111
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:32
Localisation : Pont St Esprit

Re: Vacances en Corse sans ciste ?

Message par tortuecat »

velo_love a écrit :Bonsoir tout le monde,

3ème séjour en Corse mais avec la marmaille et toujours la même tuture (de moins en moins fringuante, on croise les doigts avec deux grosses alertes depuis le début de l'année...).
Destination : Coti Chiavari pour 15 jours de repos.
J'ai un peu regardé les cistes à proximité. Manque de bol, les deux toutes proches ont disparues (30742 et 33677). Il faut qu'on voit les balades qu'on peut faire (limitées avec la plus petite... et l'état de la voiture) pour que j'élargisse mon champ d'exploration.
Par contre, comme on arrive de Bastia et qu'il faut qu'on traverse l'île (et vice-versa pour le retour), est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait des numéros de cistes à proximité de la route entre Bastia et Coti Chiavari sans qu'on fasse de trop gros détour (que ce soit à pied ou en cistomobile) ?

Merci d'avance pour votre aide et... à bientôt "spe_pasfrevin"

Vélo Love
A quelle date ? vous y allez? :pirat:
Image Image
Dona Silvestre Raphaela Michaela Angela Leonardi Donatella de Nouvelle-Angoulême de l'Ordre du Hibou
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: Vacances en Corse sans ciste ?

Message par velo_love »

Bonsoir,
tortuecat a écrit :A quelle date ? vous y allez? :pirat:
on embarque à Savone jeudi soir.

Pour les cistes, j'en ai quelques unes du côté de Campomoro, Propriano et à l'intérieur des terres vers Zicavo mais je ne suis pas sûr que ça corresponde aux balades qu'on va faire.
On verra : même sans ciste, la Corse reste le paradis :wub:

"spe_pasfrevin"
-- Vélo Love
Répondre

Revenir à « Corse »