Si vous voulez mettre en commun vos réflexions, vos pistes, ...
Si vous voulez passer vos nerfs sur le concepteur de l'énigme ...
... Ce fil est pour vous !

Bonne chasse !

Cleapotre a écrit :Si vous avez des questions ou précisions à demander concernant la formulation de l'énigme ...
Si vous voulez mettre en commun vos réflexions, vos pistes, ...
Si vous voulez passer vos nerfs sur le concepteur de l'énigme ...
... Ce fil est pour vous !![]()
Bonne chasse !
PTDR n’Indienne fallait que j’inaugure le jeusioux a écrit :MDR Groussinetmon poussin t'as TANté une soluce ?
Rive gauche de "La Loire"ovive34 a écrit :T'en es où Grouss ?
C'est sûr que partir du bon numéro de Ciste-Thématique est un préalable incontournable.uguetta a écrit :ben pour commencer j'ai tout relu le cistématique ... de juin !!! pffff forcément que je pouvais pas trouver...;
ensuite j'ai tout relu le n° précédent et en terminant je me suis dit que j'avais rien vu...puis peut être que Les "ache" ça pourrait coller mais pour la suite faut que je réfléchisse encore !!!!
Ça, ça pourrait être les ACHECleapotre a écrit :
"Trouve ceux, proches de la cape comme de l'épée, qui se nomment de la tête qu'ils ont perdue"
Chose promise, chose due !Cleapotre a écrit :(demain soir, un premier indice ...)
ha ben ça alors , pour un indice c'en est un !!!! j'y comprends rien, mais c'est normal il me faut toujours un peu de temps pour démarrer, en attendant je m'en vais lire le nouveau cisthématique et donc la nouvelle ciste...on ne sait jamais si elle était facile elle !!!Cleapotre a écrit :Chose promise, chose due !Cleapotre a écrit :(demain soir, un premier indice ...)
Et je compte sur vous pour mener de front les recherches des désormais deux CistEnigmatiques ...![]()
C'est aussi l'objectif de ces cistEnigmatiques : faire découvrir ou redécouvrir la revue au plus grand nombre !uguetta a écrit :et voilà je viens de relire le n° 62 ou plutôt de le lire, je l'avais raté celui là...merci pour ces retours en arrière ça nous permet de bien nous pénétrer de notre journal préféré
reste , si j'en crois la liste des inscrits sur l'énigme, 35 chercheurs "silencieux" ....ou qui n'ont pas trouvé ce sujet où on en cause !...butterfly91 a écrit :Pas doué le papillon, il vient enfin de trouver le forum sur la ciste énigmatique![]()
si j'ai bien compté, vous êtes 5 chercheurs sur cette ciste....... avec un peu de chance, il en arrivera d'autres