claudius88 a écrit :l'énigme repose sur deux de mes dadas
1) la cryptologie

claudius88 a écrit :l'énigme repose sur deux de mes dadas
1) la cryptologie
Comment peut-on le savoir ?claudius88 a écrit :2) un domaine que j'affectionne et que vous n'avez pas cité
merci, je prends comme un compliment !sioux a écrit :
tu es un cas !
sioux a écrit :Comment peut-on le savoir ?claudius88 a écrit :2) un domaine que j'affectionne et que vous n'avez pas cité
Agathe sait tout !Agatheuse a écrit :égyptologie
non, mais comme on dit au Master Mind :Agatheuse a écrit :une pyramide
pas l'apiculture ; c'est pas le même vocabulaireAgatheuse a écrit :l'apiculture aussi
je ne savais pas. C'est passionnant l'Egypte.claudius88 a écrit :Agathe sait tout !Agatheuse a écrit :égyptologieil suffit de lui demander !
depuis que je joue au quizz, grâce à Claudius, j'ai appris plein de choses sur l'égyptologiesioux a écrit :je ne savais pas. C'est passionnant l'Egypte.claudius88 a écrit :Agathe sait tout !Agatheuse a écrit :égyptologieil suffit de lui demander !
j'y suis allé 22 fois !sioux a écrit :je ne savais pas. C'est passionnant l'Egypte.claudius88 a écrit :Agathe sait tout !Agatheuse a écrit :égyptologieil suffit de lui demander !
hé non !Agatheuse a écrit :ça a rapport avec les hiéroglyphes
On doit pratiquement tout à l'Egypte !Agatheuse a écrit : Depuis que je joue au quizz, grâce à Claudius, j'ai appris plein de choses sur l'égyptologie
non, le domaine a été trouvé !barbs a écrit :![]()
J'arrive,il faut cerner la personnalité de Claudius pour décoder?
Abeilles?
Côte d'or?
il faut le code, bien sûr !sioux a écrit :J'ai trouvé !Pharaon !
* mais pas le code...
et ça continue !barbs a écrit :![]()
Des pillages chez les égyptiens y'en a eu jusqu'à Napoléon
c'est pas un code perso ; n'oublie pas que j'ai été scout !sioux a écrit :Je laisse tomber, c'est sûrement un code perso
bonne réponse de Koool par mp !claudius88 a écrit :il faut le code, bien sûr !sioux a écrit :J'ai trouvé !Pharaon !
* mais pas le code...
Je rafraichis!Agatheuse a écrit :claudius88 a écrit :message codé :
X-CH-N-K-N-S-A ???
![]()
BRAVO Barbs !barbs a écrit :![]()
Les scouts utilisent le morse!!
Remplacer les points par les traits! = PHARAON!!