De passage vers Sancerre

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

De passage vers Sancerre

Message par Spirak »

Bonjour à tous les amis du Cher (et les autres :'OO': ),

Cisteurs Bourguignons (Saone-et-Loire, Ain, Côte-d'Or) nous serons cet été de passage vers Sancerre. Pourriez-vous nous donner, svp, quelques numéros de cistes dans ce coin-là (proche 58, je crois, Cosne-sur-Loire, Saint Amand, Donzy par exemple ou Cher vers Sancerre Saint Satur ou proche) et de préférence si "C'est du gâteau !" donc sans trop de marche :whistle: :'OO': !

Merci beaucoup d'avance.
Spirak.
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: De passage vers Sancerre

Message par colombane »

Je t'envoie un MP

Sinon, cette zone est référencée dans Sologne Pays Fort Sancerrois de la cartociste.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: De passage vers Sancerre

Message par Spirak »

colombane a écrit :Je t'envoie un MP
Sinon, cette zone est référencée dans Sologne Pays Fort Sancerrois de la cartociste.
Merci beaucoup :lol: ! Je jette aussi un oeil sur la cartociste :one: !
Spirak.

PS: Il se pourrait bien que je perde une boîte par là-bas :whistle: :whistle: :whistle: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Répondre

Revenir à « Centre »