Eustache a écrit :en particulier à H.Gaszel pour le papet...

Modérateur : Kern
Eustache a écrit :en particulier à H.Gaszel pour le papet...
D'après une recette de bipEustache a écrit :JM pour sa devenue incontournable tarte poires-choco
papet que nous avons apprécié au petit-déjeuner du lendemainmerci à H.Gaszel pour le papet
Comment résister à la gentilesse de diabolottin'e, à l'enthousiasme d'erod et au bon caractère de diabolo?erod1 a écrit :merci à MC et JM![]()
pour nous avoir partager leur toit
mcjm a écrit :D'après une recette de bipEustache a écrit :JM pour sa devenue incontournable tarte poires-choco(tant pis, j'ai cafté
)
oui enfin c'est marmiton.org
papet que nous avons apprécié au petit-déjeuner du lendemainmerci à H.Gaszel pour le papet
![]()
iris39 a écrit :Bonjour à tous !![]()
ça fait vraiment envie, les commentaires et les photos...![]()
Vraiment dommage que c'était si loin: pour moi ce n'est pas 1h30 de route...mais pas loin de 3h !![]()
Alors forcément, le déplacement n'est pas évident...
Ce serait super de trouver un endroit adéquat plus près pour une prochaine fois...
Si quelqu'un connaît un coin vers Pontarlier, peut-être que ça conviendrait à une majorité ?![]()
Iris
> cochon qui s'en dédit... <Eustache a écrit :On se débrouillera avec ce qu'il y a sur place !
Sinon, j'ai prévu d'apporter quelques saucisses locales, du comté, des patates et des bananes (+chocolat)![]()