Eustache a écrit :en particulier à H.Gaszel pour le papet...
Rencontre cistique gastronomique sous mon avatar...
Modérateur : Kern
Re: Rencontre cistique gastronomique sous mon avatar...
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Merci Eustache
SUPER SOIREE Tout était parfait
Très bonne idée de recommencer çà dans un endoit "insolite"

Diabolottin e-MC-Munshine-JM

Erod-JM-MC en pleine recherche cistique .......évidement !!!
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

D'après une recette de bipEustache a écrit :JM pour sa devenue incontournable tarte poires-choco
papet que nous avons apprécié au petit-déjeuner du lendemainmerci à H.Gaszel pour le papet
Comment résister à la gentilesse de diabolottin'e, à l'enthousiasme d'erod et au bon caractère de diabolo?erod1 a écrit :merci à MC et JM![]()
pour nous avoir partager leur toit
Et on a profité des confitures et du clafoutis. Les autres ne savent pas ce qu'ils ont raté.
Contents de savoir que votre retour a été rapide.

mcjm a écrit :D'après une recette de bipEustache a écrit :JM pour sa devenue incontournable tarte poires-choco(tant pis, j'ai cafté
)
oui enfin c'est marmiton.org
papet que nous avons apprécié au petit-déjeuner du lendemainmerci à H.Gaszel pour le papet
![]()
Bonjour à tous !
ça fait vraiment envie, les commentaires et les photos...
Vraiment dommage que c'était si loin: pour moi ce n'est pas 1h30 de route...mais pas loin de 3h !
Alors forcément, le déplacement n'est pas évident...
Ce serait super de trouver un endroit adéquat plus près pour une prochaine fois...
Si quelqu'un connaît un coin vers Pontarlier, peut-être que ça conviendrait à une majorité ?
Iris
ça fait vraiment envie, les commentaires et les photos...
Vraiment dommage que c'était si loin: pour moi ce n'est pas 1h30 de route...mais pas loin de 3h !
Ce serait super de trouver un endroit adéquat plus près pour une prochaine fois...
Si quelqu'un connaît un coin vers Pontarlier, peut-être que ça conviendrait à une majorité ?
Iris
- allo.hc
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
iris39 a écrit :Bonjour à tous !![]()
ça fait vraiment envie, les commentaires et les photos...![]()
Vraiment dommage que c'était si loin: pour moi ce n'est pas 1h30 de route...mais pas loin de 3h !![]()
Si quelqu'un connaît un coin vers Pontarlier, peut-être que ça conviendrait à une majorité ?![]()
Iris
...alors sous mon avatar....
allo.hc
- Eustache
- Micistre de la Pince
Peu importe le lieu, l'occasion pouvant faire le larron...
L'essentiel étant de lancer l'invitation à la cantonade pour partager un moment convivial avec tous ceux qui souhaitent et le peuvent au moment impromptu...
C'est toujours ça de gagné !
Tu nous fais donc une proposition, Allo.hc ?
L'essentiel étant de lancer l'invitation à la cantonade pour partager un moment convivial avec tous ceux qui souhaitent et le peuvent au moment impromptu...
C'est toujours ça de gagné !
Tu nous fais donc une proposition, Allo.hc ?
- Eustache
- Micistre de la Pince
> cochon qui s'en dédit... <Eustache a écrit :On se débrouillera avec ce qu'il y a sur place !
Sinon, j'ai prévu d'apporter quelques saucisses locales, du comté, des patates et des bananes (+chocolat)![]()
- diabolottin e
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
han, quand j'y repense.... hummm miam ... la tarte
Et encore un immense merci à Eustache notre charmante, douce, gentille et généreuse hôte du mont échroux dudoubs