au XXème siècle, on jetait l'opprobre sur ces cigognes-là

Magnifique Duc !ducale78 a écrit :un Panagiarion
peux-tu m'expliquer par MP comment ça marche à partir d'une photo ?ducale78 a écrit :Non, hétérodoxe![]()
![]()
Mais soyons humble : tu n'avais pas vu il y a quelque temps que gogol avec tineye permettait de retrouver l'origine d'une photo, ce qui faisait perdre tout intérêt à ce genre de question sauf à truquer la photo mais ce n'est pas toujours facile !
là:claudius88 a écrit :peux-tu m'expliquer par MP comment ça marche à partir d'une photo ?ducale78 a écrit :Non, hétérodoxe![]()
![]()
Mais soyons humble : tu n'avais pas vu il y a quelque temps que gogol avec tineye permettait de retrouver l'origine d'une photo, ce qui faisait perdre tout intérêt à ce genre de question sauf à truquer la photo mais ce n'est pas toujours facile !
CHAPEAU BARBSbarbs a écrit :![]()
Facteur??
claudius88 a écrit :peux-tu m'expliquer par MP comment ça marche à partir d'une photo ?ducale78 a écrit :Non, hétérodoxe![]()
![]()
ducale78 a écrit :Bonne réponse de PPT et Mumu![]()
![]()
Caractéristique que possède chacun des mots
Rectification : il faut lire Rencontre au lieu de PPTpapatouriste a écrit :ducale78 a écrit :Bonne réponse de PPT et Mumu![]()
![]()
Caractéristique que possède chacun des motsj'ai rien dit
sioux a écrit :
(Je me bats depuis une demi-heure avec une tique que je n'arrive pas à enlever d'une partie charnue arrière de mon nanatomie)
J'vais suivre ton conseil....rencontre a écrit :Faut y mettre le feu, elle résistera pas!![]()
![]()
OUI SIOUX,sioux a écrit :Bonjour le quizz![]()
C'est pas moi qui le dis, c'est :
http://bric-a-brac.org/lettres/originaux.php :
Seul mot simple masculin se terminant par oie : foie
Seul mot masculin se terminant par ence : silence
Seul mot se terminant par ouil : fenouil
Le seul nom qui change de première lettre au pluriel : oeil / yeux
Le seul substantif féminin finissant par ment : jument
(Je me bats depuis une demi-heure avec une tique que je n'arrive pas à enlever d'une partie charnue arrière de mon nanatomie)