plus dérangeant que grave

Questions et problèmes techniques, suggestions...
Avatar de l’utilisateur
slinave
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1054
Inscription : jeu. 05 nov. 2009 23:31
Localisation : Hautes-Vosges

plus dérangeant que grave

Message par slinave »

coucou la compagnie Image

depuis quelques jours, j'ai deux soucis :
1) sur la première page du forum, au sujet "fonctionnement de newforez", dans la colonne dernier message, je vois toujours 'samedi 16 Avr 2011 14:00 lagouille'
2) mes mails d'avertissement doivent emprunter des chemins peu carrossables pour me parvenir car ils sont toujours très en retard (que ce soit pour m'avertir de l'arrivée d'un MP ou d'une réponse sur mes surveillances)

Je ne sais pas si d'autres ont le même problème ou si c'est mon ordi...

Image
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: plus dérangeant que grave

Message par sioux »

Ben maintenant dans la colonne "Dernier message", il y a le tien ! :D Le dernier était réellement celui de Lagouille. ;)

Pour ce qui est des avis de MP, je n'ai pas fait attention, mais la dernière fois, ça a fonctionné relativement bien.

Par contre, ce que je déplore de mon côté, c'est la lenteur d'affichage des pages....
:huh:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
slinave
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1054
Inscription : jeu. 05 nov. 2009 23:31
Localisation : Hautes-Vosges

Re: plus dérangeant que grave

Message par slinave »

sioux a écrit :Ben maintenant dans la colonne "Dernier message", il y a le tien ! :D Ca n'a pas duré longtemps :lol: Le dernier était réellement celui de Lagouille. ;) OUPS :boulet2:

Pour ce qui est des avis de MP, je n'ai pas fait attention, mais la dernière fois, ça a fonctionné relativement bien.

Par contre, ce que je déplore de mon côté, c'est la lenteur d'affichage des pages....
:huh:
Pas de lenteur de ce côté chez moi ; chacun ses problèmes Image
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Répondre

Revenir à « Fonctionnement de Newforez »