Félicitations Matthy
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- Cramaillote
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Félicitations Matthy
Bravo pour ta 1ere Centaine

Re: Félicitations Matthy
ça, c'est sûr : Bravo !

Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- platdetain
- Ordre du Hibou
Moi je ne te félicite pas ... Je suis arrivé 5 minutes trop tard et la bouteille était déjà vide
Blague à part : BRAVO
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Moi aussi, je n'ai sucé que le bouchon!!!platdetain a écrit :Moi je ne te félicite pas ... Je suis arrivé 5 minutes trop tard et la bouteille était déjà vide![]()
![]()
Bravo Matthy... je sens que tu es bien partie!!

"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
- afad35
- Barde de l'Ordre du Phoenix
Ah c'est elle qui a tout bu; parce que moi je ne me souviens pas avoir goutécoulpe a écrit :Moi aussi, je n'ai sucé que le bouchon!!!platdetain a écrit :Moi je ne te félicite pas ... Je suis arrivé 5 minutes trop tard et la bouteille était déjà vide![]()
![]()
Blague à part : BRAVO![]()
![]()
Bravo Matthy... je sens que tu es bien partie!!
100 bravos à toi Matthy
Afad
cisteur à la voix de cistre

-
archeo
- Ordre du Hibou
héhéhéhé !!! j'etais là et les bulles etaient bien fraiche
.
BRAVO MATTY
archeo
BRAVO MATTY
archeo
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Avec un peu... beaucoup... de retard, merci à tous pour tous vos ptits messages !!!