Hébergement de fichiers

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Hébergement de fichiers

Message par brossard56 »

Bonjour à tous,

Je cherche un site qui permet d'héberger gratuitement un fichier PDF avec les contraintes suivantes : quand j'actualise et que j'uploade le nouveau fichier, le nom ne doit pas changer.

J'ai déjà essayé les sites d'hébergement d'images mais les liens changent à chaque upload.
Les pages perso (genre voilà) mais le téléchargement de fichiers sur une page perso ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation.
Crevette76 m'a indiqué une piste vers alwaysdata mais cela me semble un peu complexe


Voilà, j'attends vos lumières :id: et connaissances

@+
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Hébergement de fichiers

Message par Krapo »

brossard56 a écrit :

Voilà, j'attends vos lumières :id: et connaissances

@+
Ca n'a pas éclairé des masses ! J'espère que t'as trouvé une solution. :whistle:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
supergyver
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 88
Inscription : lun. 15 juin 2009 22:29
Localisation : Pleugueneuc

Re: Hébergement de fichiers

Message par supergyver »

Tu peux utiliser un hébergeur gratuit qui autorise le dépôt de fichiers en FTP (avec FileZilla par exemple).
Une petite recherche internet m'a conduit à une liste d'hébergements gratuits: http://www.kommunauty.fr/liste-hebergem ... t-sans-pub (Je ne les connais pas)
Je viens de créer un compte sur le site "http://x10hosting.com/free-hosting-signup" pour tester (attention, l'email de validation était arrivé dans ma boîte de spam)
Ca m'a pris 5 minutes et ça fonctionne bien.

Par contre, est-ce que le FTP et FileZilla ça te parle ou il te faut un petit tutoriel ?
Image Image Image
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »